vendredi 13 avril 2018

#27 : J'aimerai et vous ?

Bonsoir,

Comment allez-vous en ce vendredi soir ? Nous voici en week-end et/ou en vacances pour les plus chanceux d'entre nous ! Mais pour nous remonter le moral, voici mon j'aimerai et vous ? Et j'attaque tout de suite avec les sorties du 15 avril 2018 :

Résumé :
Bella n'attire pas les regards. Dans sa bulle à cause de son frère exubérant, elle est spectatrice du monde qui l'entoure. Surtout depuis qu'il a redoublé pour la seconde fois !

La seule consolation à son malheur est un paquet de bonbons qu'elle achète systématiquement à dix heures.

Seulement, ce matin, Alec, le gars le plus populaire du lycée prend le dernier devant ses yeux.

Lorsqu'il se retourne, il la trouve sur son chemin. A ses prunelles brillantes d'envie, Alec devine la déception de Bella.

Dans un élan de générosité, il décide de le partager avec elle, ce qui trouble totalement l'adolescente.

Après plusieurs refus consécutifs de sa part, c'est un bonbon placé entre ses lèvres ainsi que quelques banalités échangées à ce sujet qui la font céder.

Vient-elle de se trouver un point commun avec la star du lycée ?

Résumé :
Pas d'attaches ni de complications ? Ben voyons...
Accro à l'adrénaline, Lucas n'obéit qu'à une règle : ne jamais s'attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.
Et elle n'a pas les moyens de payer les réparations.
Qu'à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l'autre...

Voici la sortie du 17 avril 2018

Résumé :
Comment supporter le mensonge ? Comment faire confiance à Jared ? Faire le deuil du couple qu'elle croyait former avec Jared et être témoin du bonheur de son frère Ethan avec sa meilleure amie Kaylee, sans pouvoir connaître elle-même un jour, c'en est trop pour Andréa.
Pardonner un artiste aux multiples facettes est loin d'être simple. Mais on est toujours plus forte qu'on ne le croît !




Voici le sorties du 18 avril 2018 à présent :

Résumé :
Lorsque son mari meurt sans crier gare, lui laissant une montagne de dettes, Isabel Delancey doit radicalement changer de train de vie. Elle n'a d'autre choix que de déménager avec ses deux enfants pour s'installer à la campagne, dans une maison de famille délabrée. Tandis que les murs s'effritent autour d'eux, et que ses dernières économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle ne se doute pas que sa simple présence au village a réveillé de vieilles querelles... Les vies s'entrechoquent, et Isabel va découvrir que faire de cette maison le "home sweet home" dont elle rêve est un combat de chaque instant.


Résumé :










Résumé :
Il y a tellement de versions de soi qu'on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m'a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d'être une version diminuée de lui-même m'a appris qu'on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. L'essentiel, c'était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j'allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer.
Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new-yorkaise. C'est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s'évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n'est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?

Résumé :
Cléa et Vinz ont passé sept années séparées l'un de l'autre mais le temps et la distance n'avaient rien enlevé aux sentiments qu'ils éprouvaient lorsqu'ils étaient adolescents.
Malheureusement, le destin n'a pas fini de les tourmenter, et Vincent se voit confronté à une révélation qui ne fera que les éloigner davantage.
Entre amour et trahison, nos deux héros vont devoirs affronter de nouvelles épreuves mais leurs chemins finiront-ils par se recroiser, cette fois ?



Résumé :
Alan Conway écrit des romans policiers. C'est un auteur à succès, ce qui n'est pas pour déplaire à son éditrice, Susan Reynolds. Depuis des années qu'elle travaille avec lui, elle n'a pas de raison de se plaindre : chacun de ses livres se retrouve sur les listes best-sellers. Les lecteurs adorent le détective Atticus Pünd, personnage central des romans de Conway, et ils raffolent de ses enquêtes dans la campagne anglaise des années 1950. Ils achètent, et Susan Reynolds sourit.
Son sourire s'étire à la lecture du nouveau manuscrit de son auteur fétiche. Rien de très original ou très inhabituel : des meurtres, des suspects. La recette classique, efficace. Racoleur et bien ficelé, ce texte a tout pour plaire au plus grand nombre. Mais les trois derniers chapitres et le dénouement de l'enquête manquent, ce qui a le don d'agacer l'éditrice qui s'empresse de les réclamer. Les obtenir cependant, se révèle une tâche bien compliquée, surtout lorsqu'elle apprend la mort de l'auteur qui, en mettant fin à sa vie, menace ceux de sa maison d'édition...
Roman dans le roman, Comptine Mortelle est un bel hommage à Agatha Christie et au roman d'énigme. Anthony Horowitz maîtrise les codes du genre, les transgresse pour notre plus grand plaisir.

Je vous parle à présent de la sortie du 19 avril 2018 :

Résumé :
Des morts en séries condamnés par la médecine... Une mère au foyer un peu trop modèle... Un taulard en quête du sens de sa vie... Un amoureux en transit dans un village dont on ne revient pas... Gus, Fatima, Jody, Solomon ont pour moteur la révolte, la réflexion et l'intelligence. Au péril de leur vie. Arrêtés par les dieux ou le destin, quel peut être leur futur lorsque le présent se fait trop lourd, trop injuste, trop violent ? Tuer ne devient-il pas alors la solution la plus limpide pour faire le vide devant soi ?



Et je termine avec le 20 avril 2018 :

Résumé :
Séduction, trahison, désir...
Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami et voisin, Soren.
Le jour où un groupe de motards s'installe dans sa ville paisible, tout bascule.
Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs, et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu'à sa rencontre avec Ax, leur chef, et Indy, son second.
Les deux hommes sont aussi différents que le jour et la nuit, ils la troublent et l'agacent... Et ils sont déterminés à la protéger.
Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants...
C'est une réédition de "Love &... Chaos".


Quels sont les sorties qui vous font de l'œil amies et amis livrauvores ? Je suis toute ouïe !

8 commentaires:

  1. Jojo Moyes sort deux livres à la même date :o On peut dire que c'est une auteure audacieuse ! Je vais acheter après tout je pense :) Et peut-être sous le même toit car le résumé me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même réflexion que toi. À moi aussi ! 🙂😎

      Supprimer
  2. Cette fois, rien qui ne me tente vraiment...

    RépondreSupprimer
  3. Rien pour cette fois... le banquier va être fier de moi😂😘

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être seulement " La vie pourrie d'Ellie " et " Après tout" .

    RépondreSupprimer