vendredi 6 avril 2018

#26 : J'aimerai et vous ?

Hello,

Comment allez-vous en ce vendredi, jour le plus beau de la semaine s'il vous plaît ! Pour apporter encore plus de soleil, voici mon j'aimerai et vous ?! Je commence tout de suite avec la sortie du 9 avril 2018 :

Résumé :
Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit...
April Moore et Terence Knight n'ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d'une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s'ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s'il n'y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu'April ne dit pas, c'est qu'elle vient d'un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites...
Antre l'inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
Volume 3/6.

La sortie du 10 avril 2018 :

Résumé :
Marseille, 2016. En démontant le faux plafond d'un hôtel en travaux, un ouvrier tombe sur une boîte en fer rouillée contenant les souvenirs d'une vieille dame. Magdalena. Mais que se cache-t-il derrière cette photo de mariage ? Son arrière-petite-fille, tenancière du café de L'Ensaïmada, une institution culinaire à Paris, décide alors de partir à la recherche de ses origines majorquines qu'elle ignorait jusqu'alors. Elle quitte son quotidien épuisant pour la douceur et le farniente méditerranéens. Dès son arrivée sur l'île, Anaïs va réveiller des secrets de famille cachés depuis des générations. Mais la tâche ne s'avère pas si facile. Miquel, le nouveau propriétaire de l'orangeraie qui appartenait à son aïeule, ne se montre pas du tout coopérant.
Mjorque, 1935. Magdalena, jeune pâtissière, confectionne chaque jour des ensaïmadas, ces brioches majorquaines entortillées et saupoudrées de sucre glace. Très vite, la guerre civile espagnole frappe aux portes de son village qui devient le théâtre d'affrontements sanglants et de drames familiaux.Au péril de sa vie, Magdalena s'engage alors dans la résistance, avant de devoir s'enfuir pour la France.

Les sorties du 11 avril 2018 :

Résumé :
Tu es mon horizon.
Avec lui, elle sent vivante.
Norah est libre, complètement libre. Sous ses yeux, l'horizon s'étend à perte de vue, et le moment fatidique où tout a basculé lui semble bien loin.Ce moment où, face au miroir, dans sa robe de mariée, elle a su qu'elle ne pourrait pas épouser Paul et a admis qu'il ne la rendrait pas heureuse. Puis, très vite, elle a accepté la proposition complètement folle de sa meilleure amie : s'envoler pour le Canada avec une charmante bande de garçons tour juste rencontrés à l'aéroport. Alors oui, l'avenir lui fait peur, et cette liberté la terrifie parfois, mais Norah n'y renoncerait pour rien au monde. La sensation du vent sur son visage est bien trop grisante. Et, surtout, sous le regard pétillant du mystérieux Alex, elle se sent enfin vivante, prête à profiter de tout ce que la vie a à lui offrir. Prête à savourer l'instant présent, sans penser à demain, ni à la fin inévitable de leur voyage...

Résumé :
A 27 ans, la narratrice, étudiante en médecine, s'apprête à devenir chirurgienne. Bien préparée aux difficultés de l'internant, elle ne s'attendait cependant pas à revoir sous les traits d'un médecin Landon Jones, son premier amour.
Résumé :
Teddy n'en revient pas ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses mais ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette "à consommer, bientôt périmée" sur la figure, ça aurait au moins le mérite d'envoyer un message clair.
Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l'obligera à se mêler au groupe "safari et plus si affinités" et à tous ces célibataires désespérés.
Enfin, sauf si (par miracle !) le mec canon qu'elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l'avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l'un d'entre eux...

Résumé :
C'est décidé. Demain, Siloé, jolie brune parisienne un peu toquée et accro aux granules d'homéopathie, change de job !
Elle convoque ses meilleurs amis pour un conseil de guerre dans leur bar préféré. La jeune femme est déterminée. Mais aussi maladroite, voire carrément gaffeuse. Et certaines choses n'arrivent qu'à elle... Comme le fait de passer un entretien d'embauche avec le psychopathe beaucoup trop charmant qui l'a menacé deux jours plus tôt (tout ça parce qu'elle l'a vaguement insulté au volant...).
Valérien, le psychopathe en question, un grand brun aux yeux bleus, affublé d'une petite sœur tout aussi gaffeuse que Siloé, expert en recrutement, lui propose un étrange marché.
Que va trouver Siloé au bout de son chemin ?
Résumé :
Certaines règles sont faites pour être brisées, mais briser la règle ultime, peut tout changer.
Alex vit-et aime-témérairement jusqu'à ce qu'une seule décision mène à une révélation de crève-cœur.
Comme une menace mystérieuse se referme, et elle confronte à un Conseil qui veut voir dans la servitude, Alex doit faire un choix entre l'amour qui est malheureux... Et l'amour qui est interdit.


Résumé :
Alexandra, la ravissante fille du milliardaire Richard Dickinson, se cherche en parcourant le monde. D'un tempérament plutôt indépendant, elle ne veut plus de sa jeunesse dorée ni des gardes du corps qui la suivent partout. D'ailleurs, elle s'acharne à les faire craquer les uns après les autres... Cependant, avec le nouvel ange gardien dont son père l'affuble, les choses s'annoncent différemment : en bon militaire, Tome Drake semble bien décidé à remplir sa difficile mission et à résister aux affronts de celle qu'il considère comme une petite fille gâtée. De Rio aux mystérieux palais sahariens, Tom la suivra comme une ombre. Coûte que coûte. Pourtant, à Marakech, lorsqu'Alexandra lui joue un mauvais tour en faisant croire qu'elle a été enlevé, Tom est à deux doigts de jeter l'éponge. Mais il résiste encore. Et quand Alexandra est réellement kidnappée, il est le premier à risquer sa vie pour sauver celle de la jeune femme...

Les sorties du 12 avril 2018 :

Résumé :
Je ne suis pas grosse, j'ai juste de gros os !
Salut, moi c'est Bluebelle, alias BB, alias Big Bones, rapport à mes "gros os". J'ai eu seize ans, je suis une gourmande, et je ne m'en cache pas. En même temps, ce serait un peu difficile à dissimuler, vu mes rondeurs...
Seul souci, après une crise d'asthme, maman m'a emmené chez un médecin qui m'a OBLIGE à tenir un journal de ce que je mange.
Sauf que moi, je m'aime comme je suis, et je n'ai aucune envie de guérir puisque je ne suis pas malade !
Bourrée d'humour et d'amour, Big Bones est un délicieux pied-de-nez à la grossophobie.
A consommer sans modération !
Résumé :
De Colin on ne connaît que sa difficulté à accepter sa mère qui ne l'a pas élevé, et son adoration pour son frère aîné, Josh. Mais va-t-il pour autant retenir la leçon de son aîné et éviter les embûches que son frère a surmonté pour arriver au bonheur ?
Colin ne veut plus être ce gars bien, qui fait toujours ce qu'il faut quand il faut, ce que les autres attendent de lui. Désormais, il va profiter de la vie sans se soucier du qu'en dira-t-on. Le seul problème : il ignore comment s'y prendre.
C'est là qu'il rencontre Arava. Elle a un comportement étrange et semble déterminée à relever tous les défis. Avec elle, il va se surpasser, découvrir une nouvelle manière de vivre, découvrir ce qu'il aime vraiment. Elle lui plaît, le comprend et tout serait parfait si elle ne refusait pas de lui dévoiler son corps. Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle lui dissimule.
Il va réaliser peu à peu qu'elle cache un passé trouble, un père violent qui paraît avoir sur elle une emprise étrange.
Résumé :
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape, et pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main... Et ne plus jamais se lâcher.





Résumé :
Qu'on ne s'en prenne pas à ceux qui m'aiment !
Sam découvre que sa relation avec sa mère est toxique. A ses yeux, elle n'existe plus.
Pour son père, c'est plus compliqué. Mais ils l'ont trahi d'une façon ou d'une autre ! Les seules personnes envers qui elle a encore confiance sont Mason et Logan. Mais elle risque de les perdre, ce qu'elle refuse catégoriquement. Pas question de laisser faire, peu importe la vérité, ou qui l'aime ou pas au lycée. Sam est bien décidée à se défendre contre les rumeurs et les médisances. Mason et Logan sont ses amis précieux. Car, sa véritable famille, c'est eux !


Et la sortie du 13 avril 2018 :

Résumé :
Casey a un casier judiciaire chargé, un parcours difficile, et plus personne qui ne le retienne. Il décide de quitter Baltimore, objectif : décrocher une seconde chance et oublier son passé.
Julia n'a qu'une passion : les chevaux. Cavalière de haut niveau et étudiante brillante, elle a planifié son avenir. Intérêt et niveau d'expérience en matière d'hommes : zéro.
Lorsque Casey est embauché dans le haras de la famille de Julia, leur attirance est immédiate et évidente. Pourtant, alors qu'elle est prête à tout chambouler pour lui, et ne demande qu'à l'aimer, Casey fait tout pour s'éloigner. Ses secrets sont loin d'être enterrés, et Baltimore n'en pas fini avec lui.

Quels sont les sorties qui vous font de l'œil ou que vous attendez avec impatience ? Je suis toute ouïe !

10 commentaires:

  1. Cette semaine j'en vois quelques uns qui ont l'air sympa. Le collection R, Tais-toi et embrasse-moi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce rappel de sortie, je me suis notée quelques titres...

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûrement "Big Bones" qui m'intrigue le plus !

    RépondreSupprimer
  4. big bones a l'air pas mal comme livre, je prends note de ce titre

    RépondreSupprimer
  5. Oulala trop de bonnes sorties! Merci

    RépondreSupprimer