samedi 6 janvier 2018

#14 : J'aimerai et vous ?


Hello,

Comment allez-vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé des sorties livresques ! On est venue me demander si cet article allait subsister cette année encore. Pour tout vous dire, je n'avais pas l'intention de le remettre en ligne mais vous étiez beaucoup à le suivre et à le réclamer donc le revoilà ! Je vous remercie de m'avoir fait la remarque, je ne pensais pas que ce rendez-vous vous plaisait tant 😍😎😍.

On commence avec les sorties du 9 janvier 2018 :

Résumé :
A New-York, Caroline Ferriday travaille au consulta français. Mais lorsque les armées hitlériennes envahissent la Pologne en septembre 1939, c'est tout son quotidien qui va être bouleversé.
De l'autre côté de l'océan, Kasia Kuzmerick, une adolescente polonaise, renonce à son enfance pour rejoindre la résistance. Mais la moindre erreur peut être fatale.
Quant à l'ambitieuse Herta Oberheuser, médecin allemand, la proposition que lui fait le gouvernement SS va lui permettre de montrer enfin toutes ses capacités. Mais une fois embauchée, elle va se retrouver sous la domination des hommes...
Les vies de ces trois femmes seront liées à jamais lorsque Kasia est envoyée à Ravensbruck, le tristement célèbre camp de concentration pour femmes. A travers les continents, de New-York à Paris, de l'Allemagne à la Pologne, Caroline et Kasia vont tout tenter pour que l'Histoire n'oublie jamais les atrocités commises.
Un premier roman remarquable sur le pouvoir méconnu des femmes à changer l'Histoire à travers la quête de l'amour, de la liberté et des deuxièmes chances.

Résumé :
Un tournage de série en Ecosse, et la vie d'Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas envisagé Alistair !
Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble... Sauf qu'il est aussi absolument insupportable !
Alors, quand, en plus, le passé s'en mêle, rien ne vas plus.
Entre secrets et passion Amy n'est pas au bout de ses surprises !
Volume 4/6.



Je poursuis mon article avec les sorties du 10 janvier 2018 ! Je sens que ma CB ne va pas faire long feu 😱😂

Résumé :
Il ne faut jamais se fier à la première rencontre.
Mais qu'est-ce qu'elle a fait au ciel pour se retrouver dans cette galère ? Pourtant, ce n'est pas comme si la vie de Lisie manquait d'animation : entre sa récente rupture et le nouveau directeur qui s'acharne sur elle, elle a de quoi s'occuper ! Visiblement, ça ne suffisait pas ; alors, on lui a envoyé Lucas, un journaliste chargé d'écrire un article sur le zoo dans lequel elle travaille. Un homme qui ne lui est pas tout à fait inconnu puisqu'ils se sont rencontrés la veille-lui, complètement ivre et poussant la chansonnette, elle, complètement mortifiée et en train de nettoyer l'enclos des éléphants. A jeun, Lucas a l'air plutôt normal voire charmant si l'on fait abstraction de son côté arrogant. Mais, comme il semblerait que 99% des habitants de la planète aient décidé de lui compliquer la vie, Lisie ne peut s'empêcher de se demander si Lucas va être un boulet de plus à son pied ou une aide précieuse pour sortir de ce pétrin...

Résumé :
Jo n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu'avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson, le bras droit de Madame Nichols-la puissante femme d'affaires qui vient de le recruter comme chauffeur particulier-aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s'y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le sel-control de son nouveau collègue...
Résumé :
Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues.
Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c'est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peut guider ses choix, mais dans un monde où elle n'a jamais réussi à s'intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c'était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder. Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n'a jamais eu aussi peur de sa vie car prendre le risque de vivre, c'est aussi prendre celui de tout perdre... Y compris Reed.


Résumé :
Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidant de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu... Bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?

Résumé :
Lima n'aurait pas dû être sa seconde chance. L'homme qu'elle était censée aimer pour toujours, c'était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, "toujours" n'existe pas. Natalie savait qu'être veuve si jeune-à vingt-sept ans à peine-était une possibilité. En revanche, qu'il n'ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron... Ça, elle ne l'aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première dois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité... Et impossible d'y échapper. Désormais, une seule chose est sûre : les sentiments qu'elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soient ils la sauveront... Soient ils la perdront.

Résumé :
Hunter Alden Jr, businessman milliardaire, a tout pour lui : une femme sexy, un fils de huit ans qu'il adore, et une fortune qui ne cesse de croître. Mais cette vie parfaite vole en éclats lors d'une nuit d'horreur, quand il découvre la tête décapitée de son chauffeur enroulée dans un sac sur lequel sont inscrites, en lettres de sang, HHA III. Hubert Hutchinson Alden, IIIème du nom : les initiales de sont fils. Lorsque celui-ci est enlevé, même la fortune du plus grand milliardaire du pays ne semble pas à même de satisfaire ce ravisseur aux exigences... Si particulières. A New-York, seule le NYPD Red, cellule qui protège les rich and famous, peut résoudre l'affaire. Mais le détective Zach Jordan et sa partenaire (et ex-petite amie) Kylie MacDonalad sont loin de se douter de ce qui les attend. Bientôt, Zach et Kylie découvrent que, plus ils s'approchent de la vérité, plus leurs propres vies sont menacées. Et si tout cela n'était qu'un piège visant à les supprimer ?

Ensuite, je vous parle des sorties du 11 janvier 2018. Et je commence par :

Résumé :
A la mort de sa mère, Hazel est envoyée en Australie chez un homme qu'elle connaît à peine, laissant derrière elle tout ce qu'elle a toujours aimé. Mais le soleil, la mer et le sable blond sont bien trop futiles pour consoler sa peine. Jusqu'au jour où elle rencontre Red et Lucas, des frères jumeaux qui vivent dans la maison d'à côté. Elle commence à réaliser qu'elle passe sans doute à côté de sa vie. Alors qu'elle tente de se reconstruite peu à peu, elle va comprendre qu'elle n'est pas la seule à lutter contre ses fantômes. Mais peut-elle accepter si facilement qu'un cœur brisé peut parfois guérir ?



Voici la dernière sortie de la semaine, celle du 13 janvier 2018 avec les éditions Addictives (source Booknode) :

Résumé :
Vaut-il mieux vivre sans amour ou mourir de passion ?
Adolescents, Lily et Andreas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement... Ils s'éloignent, la mort dans l'âme, mais jurent de se retrouver dès que possible.
Se joue alors une bataille sont ils ignorent tout, entre ceux qui pensent leur amour destructeur et veulent à tout prix les séparer, et l'incroyable force du destin qui les pousse l'un vers l'autre.
Même si leur amour doit causer leur perte, Andreas et Lily ne laisseront personne décider à leur place. Jamais.

Voilà pour ma sélection. Quelles sont les sorties livresques que vous attendez pour les 7 prochains jours ? Je suis toute ouïe !

21 commentaires:

  1. Je ne regarde plus les sorties, enfin j'essaie... C'est pas facile XD Mais j'aimerais terminer tous les romans qui attendent depuis bien trop longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que j'aimerai avoir ton courage Amélia ! Je ne peux pas, j'ai essayé mais c'est plus fort que moi...

      Supprimer
  2. Ne m'oublie pas est tellement sympa, j'ai passé un moment formidable avec !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, "Ne m'oublie Pas" est sûrement celui qui me fait le plus envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf en te lisant, j'ai cru que tu allais faire comme BettieRose et me narguer !

      Supprimer
  4. J'ai déjà dû te dire que j'aimais beaucoup ce RDV mais je le repère, je l'adore!
    Je suis très tentée par le 1er livre de ta liste, le sujet me plaît bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je te remercie de l'aimer <3
      Il a l'air fort et intense :)

      Supprimer
    2. Ludo&quot;&quot;&quot;Mr.Foussoyeur6 janvier 2018 à 21:55

      Les livres sur la Guerre ont tant à nos apprendre sur l'espèce humaine ;
      Je crois que je suis bien tenté aussi ;
      Belle soirée.

      #horreur

      Supprimer
  5. Je ne me tiens pas du tout au courant des sorties littéraires, donc avec ton article c'est l'occasion! C'est sympa comme concept.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je suis ravie de t'apporter les lumières nécessaires !

      Supprimer
  6. Celui de Louisa Meonis me tente pas mal du tout =)

    RépondreSupprimer
  7. Le premier roman que tu nous présentes me tente énormément. Je le note. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir Sophie ! Ce livre est dans ma PaL. Promis, j'en parle prochainement :)

      Supprimer
  8. C'est une très belle liste que tu nous dresses ! Pour moi, les sorties du 10 janvier ont l'air "mortelles" sans mauvais jeu de mots !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas forcément tentée par ces livres mais le premier pourrait plaire à ma mère je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, on en reparlera quand je le l' aurai lu si tu veux :)

      Supprimer