lundi 22 janvier 2018

#103 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce lundi matin pluvieux ? Je ne sais pas vous mais chez moi, ça tombe averse ! Je serai bien restée à la maison à lire un bon bouquin malheureusement, ce n'est pas possible...

Voici tous les livres que j'ai lu la semaine dernière :

Celui que je lis :

Celui que je lirai :

Que lisez-vous en ce lundi ? Je suis toute ouïe 🌝.

13 commentaires:

  1. Pas de lecture en vue pour moi mais je te souhaite de faire de belles découvertes !
    J'ai hâte que tu publies ton billet sur "Quand les mères craquent" pour l'offrir si il est bien.
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie !
      Je pense le publier ce vendredi ;)
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Je te souhaite de passer une très belle semaine lecture.

    RépondreSupprimer
  3. je viens de démarrer "Pardon", un thriller de Jean DARDI

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de terminer Judith Winchester et les élus de Wanouk de Julie Michaud et j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est vrai ; surtout que certains sont des pavés lol

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne fin de semaine lecture !!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !