dimanche 31 décembre 2017

Tout pour lui, volume 2 de Megan Harold


Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Rien ne va plus pour la jolie Eléa et Adam, son beau milliardaire ! Scandales, calomnies : tout est mis en œuvre pour les séparer. Mais qui tire les ficelles dans l'ombre ? Et surtout pourquoi ? Les deux amants sont bien décidés à se battre pour faire éclater la vérité au grand jour. Adam comprend également la nécessité de s'ouvrir à Eléa et d'enquêter sur le passé : et si l'épreuve, plutôt que de les éloigner, rapprochait les deux amants ?


Avis :

Attention, risque de SPOILER si vous n'avez pas lu le volume précédant.

Eléa a été kidnappé mais pas vraiment car ce mini-enlèvement lui a permis d'en apprendre plus ou de semer encore plus de doute sur ce qu'Adam et elle pensaient savoir.

Suite à ce triste épisode, ils essaient de reprendre le cours de leur vie, comme si de rien, du moins, en apparence... Pas de répit pour les braves ! Entre machination, manipulation, menace et la famille d'Adam qui met tout en oeuvre pour que tout redevienne comme avant, avant Eléa ; ils ne sont pas sortis de l'auberge !

Une personne est bien décidée à ne pas laisser Adam fouiner dans son passé, chercher les réponses qu'il a besoin pour pouvoir avancer dans sa vie, dans sa vie future avec Eléa. Il est à cran, il ne sait plus quoi faire ni comment. Il veut savoir de quoi il en retourne, il comprend que quelque chose de grave se terre dans son passé mais quoi ? Pourquoi ne veut-on pas qu'Adam connaisse son passé ? Que s'est-il passé pour qu'on veuille le maintenir éloigné de cette partie de sa vie ? Au lieu de l'éloigner de sa quête de la vérité, Eléa et lui chercheront ensemble, main dans la main avec des personnes de confiance.

La fin du premier volume 1 appelait indéniablement le volume 2 et pour le coup, je n'ai pas été déçu par ce que l'auteur nous réservait ! L'intrigue suit son cours avec beaucoup de rebondissements et de révélations. Je n'avais qu'une hâte connaître le passé trouble d'Adam et les raisons qui ont amené cette personne à vouloir garder tout ça sous clé.

Le suspens est bien présent, comme j'aime ; les doutes subsistent mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes érotiques qui n'apportent pas grand chose à l'histoire. La plume de Megan reste cependant fluide, addictive et agréable à lire.

En conclusion, malgré des scènes érotiques excessives à mon goût, cela reste une lecture agréable avec un volume aussi bon que le premier qui aurait pu être encore mieux mais cela reste une très belle lecture.


Note : 8/10

12 commentaires:

  1. Je ne connais mais pour le coup, ça ne me tente pas vraiment ��

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, j'ai tout de même très envie de lire cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te souhaite de faire une très belle découverte ma belle !

      Supprimer
  3. Dommage pour les scènes érotiques trop présentes mais je suis tombée sous le charme donc je note le second volume également !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras ta lecture Chocolatine, bien plus que moi ! ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Pas de soucis, ce sera pour une prochaine lecture Gabrielle !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Pas de soucis Claire, ce sera pour une autre lecture :)

      Supprimer
  6. Dommage mais je note quand même !!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !