samedi 11 novembre 2017

#11 : J'aimerai et vous ?

Bonjour tout le monde,

En ce samedi, je vous parle dans ce billet des sorties pour les sept prochains jours ! Vous êtes prêt(e)s ? Suivez-le guide !

Date de sortie : 14 novembre 2017


Résumé :
Une aventure avec un cascadeur, c'est pas un peu risqué ?
Un tournage de série en Écosse, et la vie d'Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas envisagé Alistair !
Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… Sauf qu'il est aussi absolument insupportable !
Alors, quand en plus le passé s'en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n'est pas au bout de ses surprises !
Dangerous Games, de Clara Oz, volume 2 sur 6


Date de sortie : 15 novembre 2017


Résumé :
Benjamin, 36 ans, 1,80 mètre, brillant photographe, beau gosse, drôle, créatif, talentueux… Mon CV est plutôt pas mal, non ? Sauf que là, il s'agit de décrocher un poste de photographe pour le célébrissime magazine culinaire S&G, poste qui est tout simplement le job de mes rêves. Et, pour ça, je suis prêt à tout. Même à subir une séance shopping-relookage avec ma sœur adorée, à porter un pantalon en cuir ultra-moulant pendant l'entretien, ou à poser amoureusement avec un des amis de ma sœur pour faire croire qu'on est en couple. Ah, je ne vous ai pas dit ? S&G est un magazine gay. J'ai bien dit que j'étais prêt à tout, non ?


Résumé :
Laurie Moran, productrice de l'émission de téléréalité Suspicion, accepte à contrecœur d'enquêter, à la demande de son nouveau collègue Ryan Nichols, sur la mort de Ginny Wakeling, membre du conseil d'administration du Metropolitan museum of art, poussée du toit du musée lors d'une soirée de gala.
Le principal suspect est Ivan Gray, petit ami de la victime, que Ryan cherche à faire innocenter.



Résumé :
Elle ne pourra bientôt plus se passer de lui
Ne jamais mélanger vie pro et vie perso, Aurore aurait pourtant dû le savoir. Résultat, elle se retrouve trahie, célibataire et… en galère. Car, pour éviter de perdre toutes ses économies, elle va devoir restaurer seule ce vieux camping acheté dans le sud de la France. Et, comme si sa situation n’était pas assez compliquée, Aurore se voit contrainte d’embaucher comme homme à tout faire César, le petit-fils des anciens propriétaires, qui est accessoirement en liberté conditionnelle après deux ans de prison ! Et même si cet homme secret et peu bavard ne lui inspire pas confiance, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par son charme brut. Une chose est sûre, Aurore compte bien surveiller de très près son nouvel employé...


Date de sortie : 16 novembre 2017


Résumé :
Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Luca et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.
Cara, Luca et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.
Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.
Découvrez la saison 1 de Shades of You, volume 1 sur 2, la romance à trois voix d’Alexandra Gonzalez.
Ce livre a déjà été auto-publié sous le titre "Remember" vol. 1, mais a fait l’objet de remaniements éditoriaux importants.
Ce livre s’adresse à des lecteurs et lectrices avertis, il comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité.


Résumé :
Et si, pour guérir de ses blessures, il fallait se brûler les ailes ?
À quelques mois de son mariage, Anna décide de tout plaquer. Avec son amie Iris, elle aussi dans une relation difficile, elles éprouvent un besoin irrépressible de liberté.
Au Pandemonium, boîte de nuit devenue leur QG, elles vont franchir les limites et se font le serment de ne pas regarder en arrière. Au gré de leurs rencontres, Anna et Iris vont tenter de guérir de leurs blessures. Mais à jouer avec le feu, elles risquent de tout perdre... C'est peut-être aussi le prix à payer pour renaître et enfin trouver l'amour.
Un humour corrosif et une sensualité à fleur de peau.


Date de sortie : 17 novembre 2017


Résumé :
Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.






Résumé :
Découvrez Black Soul de Twiny B. Sexe, secrets et tensions au rendez-vous... Plongez dans l'univers trash de Penny et Clayton.
Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le cœur de Penny. Une histoire d'amour ? Très peu pour elle !
Derrière son masque de femme d'affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l'artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?
Que le jeu du chat et de la souris commence.


Résumé :
Les souvenirs oubliés sont les plus importants
"Qui était mon père ? Qui est-il ? Cet homme avec qui j'ai grandi et dont tout le monde a une image différente. Les paroles de Regina me hantent : c'est un menteur. Aussi simple que ça. Je suis en colère, et le pire, c'est que je ne peux même débarquer à l'hôpital pour lui demander des comptes. L'homme qu'il est devenu a oublié. Comme c'est commode."

Et si n'aviez qu'une journée pour découvrir qui vous êtes vraiment ?
Lorsque Sabrina Boggs tombe par hasard sur une mystérieuse collection de billes ayant appartenu à son père, elle réalise soudain qu'elle ne sait rien de l'homme avec qui elle a grandi. Et cet homme dont la mémoire part à la dérive ne peut pas l'aider : il a lui-même oublié qui il était.

Sabrina ne dispose que de vingt-quatre heures pour déterrer les secrets de l'homme qu'elle croyait connaître. Une journée à exhumer des souvenirs, des histoires et des gens dont elle ignorait l'existence. Une journée qui va la changer, elle et les siens, à jamais.


Résumé :
Trente ans ont passé depuis que Greta a quitté Marchmont Hall, une magnifique demeure nichée dans les collines du Monmouthshire. Lorsqu'elle y retourne pour Noël, sur l'invitation de son vieil ami David Marchmont, elle n'a aucun souvenir de la maison - le résultat de l'accident tragique qui a effacé de sa mémoire plus de vingt ans de sa vie. Mais durant une promenade dans le parc enneigé, elle trébuche sur une tombe. L'inscription érodée lui indique qu'un petit garçon est enterré là. Cette découverte bouleversante allume une lumière dans les souvenirs de Grace, et va entraîner des réminiscences. Avec l'aide de David, elle commence à reconstruire non seulement sa propre histoire, mais aussi celle de sa fille, Cheska...


Date de sortie : 18 novembre 2017



Résumé :
"À 17 ans, je fuis l'enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c'est mon amour d'enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu'à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C'est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d'avant qu'il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j'ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m'abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ?"
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.


Résumé :
A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l'enfermement. A cause d'un mari violent qui la séquestre depuis des années.
Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s'enfuir à l'autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d'échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat partageant sa vie entre Paris et le sud de la France. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l'amour. Mais jusqu'à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ?
Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ?
Volume 2/2


Et vous, quelles sorties vous font de l'œil les livrauvores ?

28 commentaires:

  1. Ce petit quelque chose en plus ainsi que le roman de Moyes me tentent énormément =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai qu'ils ont l'air franchement pas mal !

      Supprimer
  2. Après toi me tenterait bien, merci pour ces jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu qu'un nouveau Mary Higgins Clark sortait.

    RépondreSupprimer
  4. Après toi est dans ma PAL, faut juste que je trouve un moment pour le sortir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, cet éternel problème qui nous colle à la peau... Courage, tu y arriveras !

      Supprimer
  5. Beaucoup de corps dénudés dis donc dans ces couvertures ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oooh, "Ce Petit Quelque Chose en Plus" me fait bien envie !

    RépondreSupprimer
  7. sympa les sorties de la semaine mais alors pas pour le cb mdr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ce n'est pas très compatible ensemble...

      Supprimer
  8. Coucou :) Aucun de ces livres ne m'intéressent vraiment!

    RépondreSupprimer
  9. L'ange de Marchmont est formidable <3
    Et je vais lire le Cecelia Ahern sous peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir le découvrir ! <3
      Je te souhaite une future belle lecture BettieRose

      Supprimer
  10. Je n'ai pas les mêmes gouts que toi en lecture, mais c'est sympa ce genre d'article pour se tenir au courant des dernières sorties et pour savoir quels livres t'intéressent ^^

    RépondreSupprimer
  11. "Après toi" sera ma prochaine lecture, elle m'attend d'ailleurs sagement depuis bien trop longtemps !
    Elsa

    RépondreSupprimer