samedi 23 septembre 2017

Résultat concours "Qui veut la peau d'Anna C. ?"

Bonsoir,

Je ne vous oublie pas pour la suite des résultats du concours des 2 ans, j'y travaille activement mais pour le moment voici le nom de la gagnante du concours en partenariat avec Sophie Henrionnet :

Mes félicitations à 

Lana Celt

J'attends tes coordonnées en mp sur la page Facebook. Tu as jusqu'à lundi 18h00 pour me communiquer ton adresse postale.

Merci à toutes et tous pour votre participations mais ne soyez pas déçu, une surprise vous attend sur la page Facebook 😉.

2 commentaires:

  1. Bonjour, bon dimanche, bonne lecture et bravo à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vitamine, bon dimanche à toi aussi et belles lectures :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !