jeudi 13 juillet 2017

Coloriages et autocollants les fées

Je remercie les éditions Usborne pour ce service de presse.


Résumé :

Ce charmant livre présente une myriade de petites fées très occupées. Avec des images à colorier et plus de 200 autocollants à ajouter sur les pages.


Avis :

Un livre charmant avec des scènes à colorier et à compléter d’autocollants : des heures de distraction pour les jeunes enfants sont à prévoir ! Entre coloriages et autocollants, les petites fées auront de quoi faire pour habiller, leurs amies les fées.

Les mises en scène sont très belles, joliment illustrées : des fées des fleurs et des habits de fées à colorier, le bal des fées à créer avec des autocollants.

La première partie de ce carnet est consacrée au collage, la seconde au coloriage. Les planches autocollantes se trouvent au centre de l'ouvrage et elles sont détachables, ce qui est pratique ! Ce que l'on peut déplorer, c'est qu'il n'y a pas de pochette à rabats pour pouvoir ranger les planches restantes.


Note : 8/10

11 commentaires:

  1. c'est vrai que ça occupe les gosses pendant un long moment !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le style des dessins, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Un monde que j'adore, je ne peux qu'apprécier =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il ne pouvait en être autrement de la part de ma petite fée <3

      Supprimer
  4. Encore un livre très sympa de cette collection.

    RépondreSupprimer
  5. Les collages... l'enfance, que c'est loin derrière moi ;) En tous cas, cette collection semble proposer de beaux ouvrages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Kathleen ! Si je me souviens bien, tu es très très jeune (par rapport à moi !), je me sens vieille d'un coup :p

      Supprimer
  6. Très sympa ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !