mardi 13 juin 2017

Hacker, tome 4 de Meredith Wild

Je remercie Le Livre de Poche pour ce service de presse.


Résumé :

Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie.
Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.


Avis :

On retrouve notre charmant couple exactement là où nous les avions laissé à la fin du troisième opus. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette histoire d'amour est loin d'être un long fleuve tranquille !

Ce tome est riche en rebondissements ! L'action et réaction sont à leur paroxysme ! Quand on croît qu'il n'y en a plus, il y en a encore ! Meredith Wild ne laisse aucun répit à ses lecteurs et personnages, que ce soit dans l'intimité ou dans le monde professionnel, cela va valser de tous les côtés ! Blake va prendre sur lui pour ne pas déraper alors qu'Erica va tout faire pour le pousser dans ses retranchements... Mais ne va-t-elle pas finir par s'en mordre les doigts à force de pousser Blake comme elle le fait constamment ?


Erica s'impose de plus en plus dans sa relation avec Blake. Si elle se soumet corps et âmes lors de leurs ébats, elle ne lâche pas prise niveau professionnel. Elle se méprend sur ses intentions qui sont louables mais elle ne le voit pas, elle est aveuglée... Il faut dire qu'elle a des circonstances atténuantes mais malheureusement,  elle en paiera le prix fort !


Blake reste une énigme que je prends plaisir à découvrir et disséquer sous le regard d'Erica. Il reste très secret, mystérieux même si il nous fait grâce de quelques confessions de temps à autres. Ici, il nous fait l'honneur de nous livrer un bout de son passé. Erica le pousse encore et toujours, elle veut en savoir plus, elle veut plus de réponses, elle veut tout connaître de l'homme qui partage sa vie, de celui qui la prend corps et âme... Elle lui a tout dit, elle lui a ouvert son cœur, son corps et plus encore ! Elle attend de lui un juste retour des choses mais Blake n'est pas du genre à se livrer alors Erica va partir à la pêche aux infos et ce qu'elle découvrira la laissera (me laissera) sur le Q... 


Sofia, cette garce est de plus en plus présente, et joue un rôle essentiel dans ce tome ! Sa présence exaspérante devient menaçante. Elle joue à un jeu dangereux avec Erica sur tous les plans... Qui de l'ange et du démon gagnera la partie ?


Daniel, le géniteur d'Erica joue un rôle important dans ce tome lui aussi ! Sa relation avec Erica va évoluer par forcément comme elle le souhaiterait mais il y a du changement qui m'a agréablement surprise, je ne m'y attendais pas du tout.


Blake et Erica vont vivre de belles frayeurs ! Il y aura beaucoup de questions, et de réponses que l'auteur va nous apporter dans ce tome, sur le présent. Les évènements que notre couple va devoir gérer les uniront plus que jamais ! Tous les détraqueurs qui s'amusent à briser ce couple solide et ancré n'ont qu'à bien se tenir parce que Blake n'est pas prêt de jeter l'éponge et Erica non plus !


Les scènes érotiques sont toujours présentes bien sûres mais elles ont évolué ! On est passé à la vitesse supérieure en un rien de temps ! Il est vrai que Blake préparait Erica tranquillement mais je ne pensais pas qu'elle sauterait le pas aussi vite ! Blake repousse les limites d'Erica ; cette dernière est tellement ivre de lui qu'elle le laisse faire ce qu'il veut d'elle...

Tout ça pour vous dire que ce quatrième tome m'a bluffé et conquise à la fois ! Il est plus dynamique que les premiers, il est riche en rebondissements, en sentiments forts et tendres, et aussi en découvertes pour notre plus grand plaisir ! Je n'ai qu'une hâte, me plonger ardemment dans le dernier volet de la saga de Meredith Wild que je vous recommande de lire, vous ne serez pas déçue !


Note : 9,5/10

23 commentaires:

  1. Tu vas arrêter de nous tenter avec tes chroniques !!! Je vais bientôt devoir prendre un crédit avec toutes les bonnes idées que tu nous donnes tous les jours !!! :O

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette série mais pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  3. Ton avis me donne envie de la découvrir!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une saga qui me tente bien, je n'avais pas vu qu'elle était sortie en poche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je te la conseille vraiment, tu apprécierais comme moi à mon avis

      Supprimer
  5. Comme toujours, je lis en diagonale, je ne connais pas cette série. Merci pour la découverte =)

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas voir ma belle, le dernier est juste excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de l'avoir ma Vampilou, tu n'as pas idée !

      Supprimer
  7. Pas trop mon genre ce type d'histoires mais tu le présentes tellement bien que ça ne peut que me tenter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh te ferai-je basculer du côté obscur de la force ? :D

      Supprimer
  8. Ma vie de maman severine wuillemier13 juin 2017 à 20:56

    Ta bibliothèque doit être énorme, lol.
    Bon là c'est pas mon genre de livre par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle sera à peu près près présentable, promis, je ferai une photo pour le moment, elle est en bazar parce que je ne fais qu'entasser :(

      Supprimer
  9. Hello !

    Bon c'est pas mon genre de lecture (surtout que je lis très peu mdr). Sinon, c'est juste un conseil, mais je pense qu'utiliser une police d'écriture plus simple facilitera la lecture de tes articles ;)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pas de soucis, je comprends, il en faut pour tous les goûts ;)

      Supprimer
  10. La couverture est très belle, tout en dentelle ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Vu que je n'ai pas lu les tomes d'avant, j'ai un peu lu en diagonal, histoire d'avoir l'essentiel, je ne sais pas, je me tate encore, ton enthousiasme donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux que te pousser à découvrir cette saga Maxxie ! :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !