vendredi 5 mai 2017

Obsession dangereuse, tome 1 de Virginie Didier

Résumé :

Zoey Wayatt, jeune avocate franco-américaine, qui du haut de ses 22 ans et de son mètre soixante-huit, est une femme avec un cœur en or mais un caractère de feu. La jeune avocate a toujours vécu dans l'ombre des manipulations de son père. Mais le décès de sa grand-mère l'ayant profondément touché, elle décide de reprendre sa vie en main et de se sortir de ses griffes. Elle n'a alors qu'un but en tête : retrouver l'amour de sa vie : Jake. Elle lâche toute sa vie à Nice du jour au lendemain pour repartir vivre à New York. Le chemin sera long et semé d'embûches et de danger, mais aussi d'hommes plus ou moins mal intentionnés...


Avis :

Je vous présente mon avis sur le livre de Virginie Didier que j'ai gagné lors d'un concours organisé sur sa page Facebook.

Zoey, jeune avocate, ne supporte plus le comportement de son paternel. Elle décide de reprendre sa vie en main. Pour se faire, elle doit s'éloigner de celui qui lui bouffe la vie. Elle plie bagage direction New York afin de retrouver le seul homme qu'elle aime et aimera toujours...

Sauf  que la belle n'a pas pensé une seule seconde que Jake ait changé ! Comme vous l'aurez remarqué, elle est un brin impulsive ! Elle a une tendance à agir d'abord et à réfléchir ensuite... Son objectif est clair, simple : remettre la main sur Jake Salvatore, le reconquérir quoi qu'il en coûte ! Ce ne sera pas de tout repos, il y aura de nombreux rebondissements et de nombreux vilains pas beaux qui se dresseront sur son passage.

Jake est un homme mystérieux, sombre et c'est probablement ce qui a fait fondre le cœur de Zoey. Il n'a pas accepté les raisons  de rupture que lui a donné Zoey à l'époque... A son contact, en sa présence, il change, ce n'est plus le même homme, il se transforme !

Si les protagonistes apportent beaucoup à l'histoire et que tout est axé sur eux, les personnages secondaires ne sont pas en reste car ils font partis intégrantes de l'histoire, ils ont leur pierre  à apporter à l'édifice.

L'intrigue est constante et bien menée ! Les rebondissements sont nombreux et tombent à point nommés. La
plume de Virginie est fluide, belle, entraînante !

J'ai hâte de pouvoir découvrir le tome 2 et je ne peux que vous conseiller la lecture de cette belle romance qui ne vous laissera pas indifférent(e) !


Note : 9/10

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est une romance qui a l'air extrêmement belle, je suis très tentée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 2 paraît prochainement en plus ma belle ! J'dis ça, j'dis rien !

      Supprimer
  2. Tu le vends très bien , ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  3. c'est ma prochaine lecture j'ai hâte de la commencer ^^ maintenant grace à toi j'en sais un peu plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne tarderas pas à le lire ! D'autant plus que la saison 2 est pour bientôt :)

      Supprimer
  4. Ma vie de maman severine wuillemier7 mai 2017 à 10:51

    Il fait envie ce livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras tenter Séverine ! ;)

      Supprimer
  5. Coucou !
    Quelle découverte ! J'ai vraiment envie de le lire !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,

      Il faut te laisser tenter d'autant plus que le tome 2 arrive prochainement !

      Supprimer
  6. Encore quelque chose que je ne connaissais pas, pourquoi pas!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire découvrir de nouvelles lectures !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !