samedi 25 mars 2017

Maggie & Bianca : tous nos secrets

Je remercie le Dragon d'Or pour ce service de presse.


Résumé :

Maggie et Bianca te confient tous leurs secrets dans leur journal intime écrit en commun. Entre dans leur monde et découvre leurs rêves, leurs pensées, ce qu'elles aiment et ce qu'elles détestent, pour enfin tout savoir sur tes héroïnes préférées !


Avis :

Dans ce livre vous allez voir qui sont nos deux héroïnes, leurs capacités. Par exemple, sur chaque page, lorsque c'est Maggie qui prend la parole, Bianca va nous donner son avis et vice-versa !

C'est leur toute première année à l'académie de mode de Milan, le hic, c'est qu'elle n'aime pas le look de l'une et l'autre... C'est à se demander comment tout cela va bien se finir !

Maggie aimerait devenir styliste alors que Bianca aimerait devenir chanteuse...

J'ai bien aimé ce livre car il y a quand même une part de suspens. Il y a peu d'images mais ce n'est pas gênant, il y a juste ce qu'il faut pour améliorer la lecture d'autant plus que ça se lit très vite !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Je note, c'est le genre de roman que ma nièce devrait adorer.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de voir que c'est une belle découverte ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ce livre pourrait plaire à la maison, je note !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !