lundi 27 mars 2017

Irréversible de Jee G.

Je remercie Lips & Roll pour ce service de presse.


Résumé :

Alors que Callie pensait ses démons enterrés depuis bien longtemps, son passé ressurgit sous les traits de son pire cauchemar. Son bourreau est de retour dans sa vie et risque de tout détruire. Mais la vie n’est fondée que sur un destin incertain… Ce destin, c’est Alex, ce mec tatoué, arrogant, sans gêne et terriblement sexy qui croise sa route. Saura-t-il la délivrer des souvenirs sinistres qui la retiennent prisonnières de ses souffrances et qui la hantent depuis son adolescence ?

L’amour rend fort, mais la haine encore plus.


Avis :

Dès les premières lignes, je me suis demandée dans quel genre de romance je m'étais embarquée car comme vous le savez, je suis réfractaire à la lecture F/F ! Donc lorsque je tombe sur un couple composé de femmes, imaginez ma surprise, mon désarroi et ma déception !

Donc, je suis désolée mais j'ai arrêté ma lecture d'entrée de jeu, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.

12 commentaires:

  1. Ah, moi ça me tenterait bien moi, j'aime beaucoup le F/F !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, si tu le lis, tu me diras si il est bien stp :)

      Supprimer
  2. Comme Julia , j'aime beaucoup le F/F,je trouve qu'il y a peu de romans sur ce genre. Je note ce titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, tu me diras ce que tu en as pensé stp

      Supprimer
  3. Je ne suis pas ff non plus et dans le résumé ce n'est pas très clair...

    RépondreSupprimer
  4. Vous devriez poursuivre, la romance F/F ne dure pas, ce n'est pas l'objectif de ce roman. J'ai été surprise aussi mais Alex du résumé est bien un homme. J'ai adoré cette romance alors que je ne lis ni M/M ni F/F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inconnu pour votre message. Peut-être qu'un jour je retournerai à la lecture de ce livre, pour le moment, je préfère passer à autre chose.

      Supprimer
  5. Je ne comprends pas, pourquoi un homme est mentionné dans le résumé et pourquoi c'est un couple hétéro sur la couverture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord. Je n'ai pas poussé plus loin ma lecture mais apparemment, cela ne dure pas...

      Supprimer
  6. Bonjour Diablotine!
    Effectivement la partie F/F ne dure pas dans la 1ere partie mais reprend dans​ la 2e, dommage que vous ne poursuiviez pas votre lecture !
    C'est un très bon livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", peut-être qu'un jour je reprendrai ma lecture mais je ne suis vraiment pas une adepte du F/F même pour quelques pages surtout que vous me dîtes que cela reprend dans la seconde partie du livre...
      Belle journée à vous !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !