samedi 1 octobre 2016

Osez... Les jeux de soumission et de domination de Gala Fur


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

L'univers érotique de la domination et de la soumission exerce un mélange de fascination et de répulsion de la part des « non initiés », tant il est associé en apparence à des formes d'humiliation ou de violence fort peu érotiques. Comment parler de ce genre de fantasme à un partenaire ? Doit-on se faire tatoué ou percé par amour pour quelqu'un ? Comment perçoit-on son propre corps lorsqu'on a les yeux bandés ? Le regard et la voix sont les premiers outils de la domination. Dominant ou Soumis, ils traduisent l'attribution des rôles à un moment donné. En couple, on élabore des mises en scène à deux. On joue au docteur, à l’école, au cheval, à la prison, à colin-maillard ou à la pierre chaude, on se livre au domptage et au ligotage, suivant des scénarios inspirés du Loup et l’Agneau.
Le mystère, le suspense, les jeux de rôles à inventer, les hiérarchies qui se font et se défont animent les jeux de domination et de soumission auxquels Gala Fur vous invite, à travers un éventail de pratiques, accessibles sans donjon, et une centaine de scénarios originaux.


Avis :

Vous voulez vous mettre dans la peau de Christian Grey ou d'Anastasia Steele ? Cet "Osez..." devrait répondre à toutes les questions que vous vous posez et ceux, tout en douceur... Promis, l'auteur ne fouette pas !

Gala Fur donne de précieux conseil sur la façon d'amener son partenaire sur le chemin du D/S ; du moins savoir si il a déjà penser, si ça lui plairait...

Gala nous parle de la symbolique de l'appartenance ; par exemple un collier que doit porter la soumise en tout temps. Cette marque d'appartenance signifie attention chasse-gardée !

Vous avez lu "sex and the TV" ou/et "sex and the kitchen" ? Vous vous souvenez de Déborah ? La Domina ! Mais si, faîtes un 'tit effort ! Au pire, je vous conseille de relire mes chroniques ici et ici ! Et bien, tout ça pour vous dire que le chapitre 5 m'a fait penser à elle en tout point ! Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'être Dominant ou Soumis, ce n'est pas de tout repos !

Si vous souhaitez apprendre, connaître le monde de la Domination/Soumission, cet "osez..." est fait pour vous !

Petit bémol : je trouve qu'il manque de petites illustrations qui auraient apporté un plus indéniable à cet ouvrage ; c'est vraiment dommage...


Note : 8/10

6 commentaires:

  1. Toujours pas pour moi lol!
    Même si j'avoue que les couvertures me font sourire parce que je les trouve assez mignonne mais j'ai peur du contenu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !
      Je m'en doute, je commence à te connaître et je te remercie une fois de plus d'avoir pris le temps de me lire en tout cas !
      Et je partage totalement ton avis, les premières de couverture sont vraiment mimi !

      Supprimer
  2. Très, drôle la couverture je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Hum !! pourquoi pas !! Faut voir !!
    Bon, ben je note quand même !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !