samedi 9 juillet 2016

Questions-réponses : culture générale


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Testes ta culture générale en répondant aux nombreuses questions de ce livre à propos de rois, d'explorateurs, d'animaux, de films et bien plus encore !


Avis :

Alors chez nous, on a détourné un peu ce test de questions/réponses en jeu familial ! En effet, nous avions chacun notre feuille, notre crayon et l'on se faisait un quizz comme à la télé sauf que l'animateur s'était moi et que nous jouions tous ensemble !

Nous avons passé un très bon moment, on appris en s'amusant, nous avons tous testé nos connaissances dans la joie et la bonne humeur !

Vous êtes dans les embouteillages et les enfants sont agaçants et s'ennuient ? Dégainez votre livre et amusez-vous en les occupants, le temps passera bien plus vite, vous verrez !

Pour ma part, je vous recommande vivement cet ouvrage qui saura occupé vos enfants en leur apprenant des choses et les éloigneront des jeux vidéos et autres jeux électroniques le temps de quelques heures !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !