lundi 11 juillet 2016

Presque parfait, tome 1 d'Eve Souliac


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sentiments, passion, sensualité… Avis de tempête !

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.

Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !


Avis :

Dès les premières lignes nous sommes mis dans le bain ! L'auteur ne nous ménage pas et y va crescendo pour notre plus grand plaisir ! Pas de répit pour le lecteur, les joutes verbales sont d'une telle intensité entre les personnages que s'en est captivant, délicieux, qu'on en redemande !
Les protagonistes sont jeunes, beaux, ambitieux avec une touche glam' et drôle ; c'est un savant mélange pour cette jolie mise en bouche !
Madison est étudiante en arts. Elle n'a pas beaucoup d'argents, elle est très occupée et elle fait tout ce qu'elle peut pour subvenir à ses besoins, elle essaie d'obtenir des bourses aussi ! Son amie,  Brooke a repéré une annonce pour un job presque de rêve : bien payé, sur un yacht de luxe, pendant quelques jours à servir des gens de la "haute". Cet argent pourra grandement subvenir à ses besoins... Elle hésite et finit par se laisser convaincre par son amie...

Tout ne se passera comme elle l'aurait souhaité, elle s'est fait remarquer d'entrée de jeu par la boss en chef et se demande si elle ne va pas se faire virer avant que le yacht ne quitte le port ! Prise de court, la boss n'a pas trop le choix et décide de faire avec ce qu'elle a sous la main et donc de garder Brooke et Madison, la catastrophe ambulante... Et voilà ce qui arrive lorsque l'on grossit de trop son CV ! Terminator a Madison dans son collimateur et n'en rate pas une dès qu'il s'agit de lui aboyer dessus... Je vous parlerai bien de Terminator en détail mais je ne voudrais pas vous gâcher la surprise et vous laissez la découvrir par vous-même... En tout cas, ça vaut le détour ! Elle n'a pas volé son surnom ! Ou pas...

Puis nous avons le beau et richissime Monsieur Doran... Il est très adulé par tout le monde, il est très pris par son travail. Il est célibataire, il passe la plus grande partie de son temps dans sa cabine à peaufiner les derniers détails de sa nouvelle collection...
Pendant son absence, Madison va être chargée par Terminator de poser des coupes de champagne, du champagne dans la suite de ce mystérieux Monsieur. Sauf que voilà, elle va être prise en flagrant délit de sniffage (je vous confirme, ma phase j'invente des mots est de retour !) de tee-shirt du dit propriétaire... Je n'aimerai pas être à la place de Madison... Comment va réagir Monsieur Doran ? Comment Madison va-t-elle pouvoir justifier cette incartade ?

J'aime beaucoup la plume rafraichissante et pétillante de l'auteur que je ne connaissais pas ! J'ai pris énormément de plaisir à lire son titre, les pages défilent à une vitesse folle tant j'ai été happé par l'histoire ! Je ne vous raconte pas la déception que j'ai eu lorsque j'ai vu que j'étais arrivée à la dernière page...

Vous partez en vacances et vous recherchez un livre sympa, drôle, pétillante avec des personnages torrides et caractériels ? Vous avez envie de profiter du soleil tout en bronzant au bord de l'eau avec un cocktail délicieusement frais et votre tablette ? "Presque parfait" remplie haut la main tous ces points hormis le cocktail et l'eau hein ! Pensez au brumisateur car en plus du soleil, vous pourriez avoir un peu plus chaud ! Les scènes érotiques ne sont pas en reste et très écrites !

J'attends la suite avec impatience, vivement le tome 2 ! C'est tellement cruel d'abandonner la lectrice à ce moment là, qu'un plongeon dans la piscine n'est pas de refus !


Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !