mercredi 6 juillet 2016

J'habille mes amies : les fées


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller les fées à la mode qui adorent s'amuser. Soulèves les autocollants pour les repositionner si tu changes d'avis, et déplies le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations.


Avis :

Les planches autocollantes sont détachables et avec la pochette pour y glisser les planches en trop c'est vraiment une excellente idée ! Finit les autocollants qui se baladent, qui se perdent ou qui traînent !

Cet ouvrage est le préféré de ma fille ! Elle a pris beaucoup de plaisir à habiller les fées, a vogué dans leur monde féerique le temps de quelques pages, avec la petite histoire qui laisse libre court à l'imagination des petites filles !

Si votre fille a aimé les précédents ouvrages de la gamme "J'habille mes amies", celui-ci ne devrait pas déroger à la règle et lui plaire tout autant !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !