dimanche 24 avril 2016

Résultats du concours "Salon du livre de Paris" dernière partie !

Hello tout le monde !

Le concours s'est terminé à 18h00 et voici ce que vous attendiez toutes et tous, le nom des gagnantes ! Et oui, il n'y a que des gagnantes pour ce concours !!

Je vous rappelle que les gagnantes ont jusqu'au mercredi 27 avril 23h59 pour me communiquer leurs coordonnées en mp via Facebook. Passé ce délai,le lot sera définitivement perdu !

Je vous rappelle également que je ne peux être tenue responsable des aléas (détérioration ou perte) de la Poste !

Mes félicitations aux gagnantes ! Et pensez à faire une photo de votre lot lorsque vous le recevez, ça fait toujours plaisirs...

Je vous remercie toutes et tous d'avoir participé(e) à ce concours ! Restez bien connecté(e) le nouveau concours commence à minuit une !
 
 
SOPHIEG L'ALSACIENNE

CORALIE GROND

MARIE KHN

CELINE RAYMOND

CAROLE MARTINEZ


ELINA REANT

ALEXIA XERNER




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !