vendredi 22 avril 2016

Journal d'un gentleman, saison 2, tome 3 d'Eva de Kerlan


Je remercie Marie pour sa gentillesse et ce service de presse !


Résumé :

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?


Avis :

C'est un super final que nous propose Eva, je ne pouvais pas rêver mieux d'autant plus qu'elle nous a fait un épilogue !! Que demande le peuple ?

Ce tome répond enfin à toutes les questions que vous vous posiez, vous saurez tout ! Eva lève enfin le voile et il est pas très jolie, jolie à découvrir ! Et les apparences sont parfois trompeuses, c'est la leçon à retenir de toute cette belle histoire !

Ici, pas de répit pour le lecteur, Eva nous offre de l'action, de l'émotion, des pleurs, de la joie à profusion !

Le seul petit détail qui m'a fait lever les yeux au ciel c'est le comportement d'Oriane au début qui ne voulait pas savoir, qui avait les idées bien arrêté et qui avait tiré ses conclusions un peu trop hâtivement. Une fois plus calmée, seule, elle a pu faire le point avec elle-même ou pas d'ailleurs, mais en tout cas elle aura pris une décision ! Soit allée discuter avec son ami d'enfance, Alex soit reprendre un avion pour aller se terrer loin des ennuis et faire des fouilles archéologiques le plus longtemps possible...

Quand à Alex, il n'a vraiment pas de bol notre gentleman et c'est son meilleur ami qui va être présent pour lui, et qui va lui ouvrir les yeux à lui aussi car au final, il est comme Oriane, il a besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour enfin voir ou entrevoir la vérité...


Est-ce que notre gentleman aura ce qu'il cherche depuis le début de cette aventure ?

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler et vous invite à lire ce dernier tome qui en vaut vraiment la chandelle !


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !