samedi 23 avril 2016

Beautiful Boss de Christina Lauren


Résumé :
Dans cette "novella", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.

Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.

Mais quand les offres de travail se présentent à elle — et elles arrivent en masse —, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.

Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.
Avis :
Le couple incarné par Will & Hanna est mon préféré dans toute la saga des "Beautiful Bastard".
Pour moi, ce mini-tome était très très attendue. Je suis contente que Christina et Lauren ont écouté leurs lectrices et on fait ce nouvel épisode mais malheureusement, je n'ai pas été totalement conquise ! En effet, le personnage d'Hanna m'a quelque peu agacé en cours de route. Elle ne veut pas qu'on la prenne pour une gamine mais elle en a tous les attitudes. Son caractère qui était une force dans "Beautiful Player" devient laçant ici parce qu'on s'attend à une évolution de sa part...
Will, ahhhh Will, il est top, il est génial ! Bon soyons honnête, dès qu'il s'agit de Will je ne suis plus objective, il est l'homme idéal à mes yeux *hihi* ! Il est un vrai pilier, le roc d'Hanna. Sans lui, elle est perdue ! C'est à la fois une force mais aussi une faiblesse pour elle mais pour son couple aussi. Will a peur de mal faire les choses et passe son temps à rassurer sa belle et ne pense plus vraiment à son bien-être...

Je trouve que cette histoire est un peu bâclée, c'est le sentiment que j'ai eu en arrivant à la dernière page de mon livre. Il y a des scènes que j'aurai aimé qu'elles approfondissent aussi comme pour le mariage par exemple... Ce sont des petits détails qui à la fin font un tout ! Les lectrices qui apprécient ce couple autant que moi seront tout de même ravies de les retrouver le temps de quelques pages...


Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !