mercredi 3 février 2016

Chronique enfants n°01 : coffret pâtisseries de Noël pour les enfants


Résumé :

Ce beau coffrer contient un livre de recettes, des caissettes et des emportes-pièces en forme d'étoile et de sapin pour réaliser de délicieux desserts de Noël.

Les recettes abondamment illustrées sont adaptées aux pâtissiers débutants.

Un superbe cadeau à offrir à tous les gourmands !


Avis :

Pour notre première chronique enfant, vous allez nous trouver gourmandes mais oui, nous le sommes ! C'est un superbe coffret recettes pour Noël ! Je vois déjà les mauvaises langues me dirent mais ou mais c'est passé, repasses en fin d'année ! Mais que né-ni ! Ce n'est pas parce que les fêtes de fin d'années sont passées qu'on ne peut pas se faire des petits plaisirs ! D'ailleurs, ce coffret ne contient pas que des recettes de Noël et pour preuve, avec mes filles nous avons réalisé un "Brownie chocolat blanc/cranberries" et je peux vous dire que c'était un pur délice ! C'était tellement bon, que le brownie n'a même pas fait la journée...

Le coffret contient des emportes-pièces et des moules en papiers :

Comme je vous le disais, nous avons fait ce brownies à six mains ! Les étapes ont été réalisé par les filles, chacune leur tour, et bien oui, pas de jalouses, tout le monde a eut le droit de jouer avec le fouet !



Les étapes sont très bien expliquées et les filles ont très bien compris ce qu'elles avaient à faire et elles ont passé un très bon moment dans la cuisine, à pouvoir préparer leur goûter !

Cette étape ainsi que la mise en four a été réalisé par mes soins ben oui, c'est qu'on veut le manger quand même...
Vous voulez le voir ? Et bien voilà ce que nous avons pris plaisirs à faire et à déguster sans aucune retenue !

Et pour vous faire saliver davantage :




Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !