dimanche 12 juillet 2015

Monsieur Wilde, tome 2 d'Emma Loiseau

Je remercie Nisha Éditions pour la confiance qu'ils ont placé en moi et pour ce service presse.


Résumé :

Entrée en scène d'un nouveau personnage : et si Wilde n'était pas le seul beau mec à tourner autour de Léa ?


Avis :

En reprenant ma lecture, je n'ai pas compris ce qui a pu se passer dans la tête de Wilde !

Disparaître comme ça, sans donner de nouvelles... Puis Colt fait son apparition, un homme charmant, qui a rien avoir avec Noah mais qui a une importance capitale dans cette histoire. Il courtise gentiment notre héroïne qui se laisse tenter... mais je ne peux pas trop vous en dire de peur de vous spoiler...

Donc, que dire ? Je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Mais quelle torture d'infliger ça à ses lecteurs !

Emma Loiseau est un auteur sadique, comme j'aime ! J'attends le tome 3 avec impatience pour voir comment la suite va se dérouler !


Note : 7/10


Saga en 6 tomes. Le troisième tome est prévu pour le 17 juillet 2015 et je peux vous dire que l'attente va être longue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !