jeudi 12 avril 2018

#15 : TTL

Hello,

Comment allez-vous en ce jeudi ? Pour ma part, ça va même si la pluie menace de pointer le bout de son nez !

Voici mon article sur le "Throwback Thursday Livresque". Vous commencez à avoir l'habitude maintenant. J'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaît toujours autant et que le thème du jour vous inspirera autant qu'à moi !

Pour le nouveau thème de cette semaine, BettieRose a voulu que l'on parle de :



Le livre choisit pour ce thème est :

En cliquant sur la photo, vous serez redirigé(e) vers ma chronique

J'ai choisit ce livre parce qu'il y a une scène qui se passe au clair de lune et qui est vraiment magique. Je ne vous en dis pas plus, surtout si vous n'avez pas lu ce livre que je vous conseille ! Si vous l'avez lu, je pense que vous savez à quelle scène je fais allusion...


Voici le résumé :


Diane est rédactrice en chef du magazine "Belle pour la vie", et pour boucler un article, elle doit partir à l'autre bout du monde.


Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle... C'est tout ce  dont elle a horreur, elle, la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir : son guide, William, mâle alpha et charmeur invétéré, s'avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu'il l'attire car sous ses airs frustres et séducteurs, se cache le plus sexy des amants. Diane succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?



Un extrait de ma chronique :
Ena m'a agréablement surprise dans ce récit ! Elle allie humour, voyage, sentiments, aventure, exotisme et érotisme avec brio ! On ressent que l'auteur a fait un excellent travail en amont, les descriptions sont telles qu'on a l'impression d'être nous aussi au Costa-Rica.

Et vous, quel livre auriez-vous choisit pour ce thème ?

12 commentaires:

  1. Je suis ravie de te les faire découvrir :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais noté ce livre grâce à ta chronique. Il va falloir que je me le procure. ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai prévu de le lire celui-ci, j'aime bien la plume de l'auteure.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais vu le genre, je ne pense pas qu'il me plairait.

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais envie de parler de "L'Infini + Un" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu l'avais beaucoup aimé si je me souviens bien !

      Supprimer
  6. Alors pour ce thème, j'aurais choisi deux livres de Karina Halle: Entre ciel et mer et A la poursuite du soleil, je les ai adorés!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout mais je suis heureuse de ta sélection qui me tente beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci. J'espère que tu te laisserais tenter par ce livre 🙂

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !