samedi 24 février 2018

#03 : Le tiercé du samedi

Hello,

"Le tiercé du samedi" a été inspiré de "The saturday awards book" qui a été crée par L'échos de mots et qui est repris par Selene Raconte avec "Le tiercé du samedi".

J'espère que ce rendez-vous vous plaira et que vous participerez !

Le thème de cette semaine est :

"Les trois livres que vous ne vous lassez pas de relire (même si vous n'avez, en fait, jamais le temps de le faire)".

1. "Roadmaster" de Stephen King, l'un de mes préférés du maître 😍

2. "Le journal de Bridget Jones" d'Helen Fielding, cela fait du bien de rire et de penser à autre chose 😎

3. "La danse hésitante des flocons de Neige" de Sarah Morgan pour la plus récente 😜.

Et vous, quel est votre top 3 ?

A la semaine prochaine pour un nouveau top !

20 commentaires:

  1. coucou
    J'ai déjà lu le livre "Le journal de Bridget Jones" et je t'avoue que j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) Moi ce serait les Harry Potter, la saga La Maison de la nuit et sûrement un de mes thrillers préférés ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres. " La danse hésitante des flocons de Neige" de Sarah Morgan est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    contente que le thème de cette semaine t'ai plu.
    La danse hésitante des flocons de neige est dans ma PAL. Je ne connais pas encore ce Stephen King, mais j'aime beaucoup l'auteur (mes préférés sont marche ou crève, misery et joyland)
    A la semaine prochaine pour le prochain thème!

    Ps: radio selene est l'ancien nom du blog, maintenant c'est Selene Raconte (je n'ai pas pu changer l'url mais radio selene c'est aussi une radio italienne du coup j'ai modifié le nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah mais il faut l'en sortir, il est vraiment génial. J'ai "Joyland" dans ma PaL. "Misery", je l'ai lu il y a longtemps :o
      Ce sera avec grand plaisir Selene :)

      P. S. : je l'ai modifié et me le note pour les prochains thèmes

      Supprimer
  5. oh bah moi je dirais euh tess d'uberville, le demon et mademoiselle prymm et l'herbe bleu, je passe pour une vielle hein ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi, ce serait "Nos Faces Cachées" ❤

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ce serait "Harry potter" (que j'ai déjà relu plusieurs fois) et "Les étoiles de Noss Head"

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part c'est la saga Harry Potter, le chien des Baskerville de Conan Doyle ainsi que la saga Twilight =)

    RépondreSupprimer
  9. pour moi ce serait "les pages de notre amour" de Nicholas Sparks, que j'ai d'ailleurs acheté aussi en version portugaise. Il me tarde de prendre le temps de le lire !
    Et je dirai également "ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" pour le côté feel-good, et enfin la BD des Kopines pour le côté maternité et humour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation Louloute, je suis totalement d'accord avec toi pour les deux derniers pour les avoir lu :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !