mercredi 22 novembre 2017

Le bébé, mon milliardaire & moi de Rose Becker


Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à sa charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante.
Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG énigmatique et ténébreux. Tout... Ou presque car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... A leurs dépens.


Avis :

Kate Marlowe se retrouve suite au décès de sa demi-sœur tutrice de bébé Sam qui est donc son neveu. Ce bébé est tout mignon tout plein, comme tous les bébés d'ailleurs et pour rien au monde Kate ne voudrait perdre sa garde mais pour ça, il lui faut un job si elle veut que la justice lui laisse la garde définitive de ce bébé. Kate doit absolument trouver un job : Sa marraine la bonne fée lui a décroché un entretien d'embauche dans une boîte de publicité ; en voulant se rendre à son entretien, le tas de boue qui lui sert de voiture tombe en panne, panique à bord ! Elle ne cherche pas à comprendre, ni une ni deux, elle saute dans un taxi pour se rendre à ce fichu entretien, sauf que voilà, elle n'est pas seule à vouloir prendre ce taxi, il y a cet homme ô combien sexy et troublant qui a besoin de se rendre sur son lieu de travail... Elle l'agresse presque en lui disant que c'est lui qui lui "a volé" son taxi. Après de dures négociations, ils finiront par partager le taxi tous les deux...

Quelle ne fût pas la surprise de Kate lorsqu'elle comprend qu'elle a pris le taxi avec le big boss de l'entreprise publicitaire pour laquelle elle a postulé, Will Stevenson lui-même ! De suite, elle repense à la façon dont elle lui a parlé dans le taxi... La panique la gagne, les participants défilent les uns à la suite des autres dans le bureau de la D. R. H. tandis qu'elle reste là, à attendre patiemment qu'on l'appelle... Contre toute-attente, elle sera appelée dans le bureau de Will lui-même car le D. R. H. refuse de la rencontrer car elle est arrivée en retard ! Face à lui, elle perd tous ses moyens et foire totalement son entretien d'embauche, l'emploi de la dernière chance... N'ayant plus rien à perdre, elle passe ses nerfs sur lui avant de quitter son bureau...

Si elle a raté son entretien d'embauche, les croquis qu'elle lui a laissé pour lui montrer qu'elle en avait dans la cervelle et dans le pantalon l'ont convaincu de l'embaucher ! Bonne nouvelle pour Kate qui pourra avoir la garde définitive de Sam sauf que ses hormones ont décidé de lui jouer un mauvais tour ! En effet, la belle a du mal à se contenir, à se concentrer face à cet Apollon !
Mais il est son patron, elle ne peut pas avoir de relation avec lui mais elle peut laisser faire son imagination, ce n'est pas un crime 😉 ! Sauf qu'à la soirée de gala où elle est invitée par le meilleur ami et bras droit de Will, leurs lèvres vont se retrouver coller l'une à l'autre dans un baiser torride... Difficile après ça de se tenir à ses résolutions !

J'ai bien aimé le personnage de Kate ! C'est une jeune femme très courageuse qui a beaucoup d'ambition. Elle n'a pas froid aux yeux et pour ceux qu'elle aime, elle est prête à tout ! Elle a une force de caractère incroyable lorsqu'il s'agit de défendre les siens. Sam est sa seule famille, elle n'a pas l'intention de le perdre lui aussi. Elle a perdu sa demi-sœur lors de ce maudit accident de voiture, ses parents sont morts aussi, il ne lui reste que son amie, Sam et sa tante qui est en fin de vie...

Will n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on pourrait le penser ! Il s'est construit tout seul et il peut être fier de lui ! Il n'a pas de famille mais il a une famille de cœur, ce qui peut être plus fort qu'une famille avec qui on a des liens du sang. Il est très secret, il se dévoile peu, il a toujours été seul, on ne peut pas lui reprocher de se protéger un peu.

Rose nous offre une romance érotique toute légère, drôle tout en abordant un sujet grave mais avec beaucoup de justesse. La plume de Rose est tellement fluide, simple, sans chichi, drôle, agréable, que je n'ai pas eu le temps de m'apercevoir que j'avais déjà finit ma lecture alors que je venais à peine de la commencer !

Une fois de plus, la plume magique de Rose a encore frappé ! Elle nous livre une magnifique romance qui est très additive avec des personnages attachants, touchants, drôles. Même si on a une idée de la trame de l'histoire, c'est toujours plaisant et intéressant de voir comment Rose va nous amener la chose.

En bref, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'adore et j'en redemande ! En plus, il y a un épilogue qui clôture parfaitement cette histoire !

En conclusion : à lire d'urgence si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Kate et Will !


Note : 9,5/10

46 commentaires:

  1. Ça commençait mal pour elle et pourtant, elle a réussi à se rattraper. Un story telling sympa
    Nacera yah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Puis Rose Becker est une valeur sûre à mes yeux

      Supprimer
  2. Je le rajoute sur ma liste, merci :)
    Bonne journée
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Chloé :)
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Tu m'as donné envie de le lire, je note !

    RépondreSupprimer
  4. cela a l'air assez marrant et léger alors je note.
    J'aime bien ce genre de livres pas prise de tête où tu t'amuses aussi :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui alors celui-ci est fait pour toi ma belle ! ;)
      J'espère que tu aimeras ta lecture autant que moi !
      Bisous

      Supprimer
  5. Je l’ai lu cette « romance » et j’ai beaucoup aimé ! Un joli souvenir ! Tu me donnerai presque envie de le relire!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Et si tu veux la relire, il n'y a pas de soucis, elle est top ;)
      Bonne journée !

      Supprimer
  6. Voilà un livre qui doit bien émoustiller ses lectrices et lecteurs ! ^^ L'histoire est plutôt classique mais le personnage principale a l'air attachante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, une vraie force de la nature ! :)

      Supprimer
  7. Ça me donne bien envie. C'est fou toutes ces idées que tu nous donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'en suis ravie ! Ça me fais plaisir, je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir tout un tas de livres auxquels vous ne penserez pas forcément lire :)

      Supprimer
  8. Un de plus dans ma liste, c'est le genre de romans que j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je te souhaite une belle future lecture :)

      Supprimer
  9. Il est dans ma liseuse depuis un moment, pas encore pu l'ouvrir, et ton avis me donne encore plus envie de l'ouvrir maintenant mais me faut le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu arrives à trouver du temps pour découvrir cette petite merveille :)

      Supprimer
  10. Ton avis est très positif, mais ce roman ne me tente pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, ce sera pour une prochaine lecture :)

      Supprimer
  11. Il a l'air sympa. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  12. Il ne me tente vraiment pas ce livre là. Part contre je sais qu'il plairait beaucoup à ma maman !

    RépondreSupprimer
  13. Ah, ah, j'adore carrément l'idée, le résumé me plaît et ton avis me fait très envie ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Ah super, ça me fais plaisir de le savoir :)

      Supprimer
  15. coucou`
    j'admire ta capacité à lire autant :)
    et à avoir autant envie de partager
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup :) C'est pour ça que j'ai décidé de faire un blog, pour pouvoir partager ma passion avec vous :)
      Bonne journée

      Supprimer
  16. J'adore le titre ! L'histoire me semble bien prenante. À voir donc 😉

    RépondreSupprimer
  17. bon celui ci obligée j'achète !!!

    RépondreSupprimer
  18. Quelle excellente note! Je pense le noter pour plus tard =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras ta lecture autant que moi ma Pauline :)

      Supprimer
  19. Il faut que je découvre l'auteur ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce genre de lecture ! Merci pour la découverte ! Je l'ajoute à ma liste ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Charlotte ! Bonne future lecture ;)

      Supprimer