jeudi 30 novembre 2017

La fille qui ne voulait pas qu'on l'aime d'Inès Devaleroy


Je remercie les éditions Baudelaire pour cette belle lecture.


Résumé :

Inès est belle, libre, passionnée, aventurière tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie amoureuse.

Damien, lors d'un court séjour à Istanbul, croise Inès pour la première fois, devant la mosquée bleue. Il est immédiatement fasciné.

Lorsqu'il la revoit à Paris, elle l'entraîne dans des aventures débridées qui le maintiennent dans une perpétuelle excitation sexuelle, entre extase et souffrance.

Inès sera sa maîtresse, il sera son jouet docile. C'est la pire et la meilleure période de sa vie.

Inès tente de refouler les sentiments qu'elle sent naître en elle, bien décidée à ne dévoiler que son côté fantasque qui pourrait mener les deux amants à leur perte.

Au pays des jeux dangereux, il n'y a pas toujours de vainqueur.


Avis :

Je ne sais pas vous mais je trouve cette première de couverture simple, belle, sobre tout en beauté et qui accompagne parfaitement le récit !

"La fille qui ne voulait pas qu'on l'aime" est selon moi un très bon livre érotique dans la mesure où tout est en finesse, en délicatesse et absolument pas vulgaire ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire et à découvrir la plume de l'auteur qui a une plume radieuse, un style accrocheur pour le genre.

Alors il n'y a rien d'innovant mais le titre choisit n'est pas par hasard. Pour moi l'auteur avait envie de créer un électrochoc auprès de ces lecteurs et je dois dire que c'est chose faite !

Pour moi, Inès a envie qu'on l'aime mais elle ne veut pas d'une simple amourette, d'un amour qui ne durera pas dans le temps non, ce qu'elle veut, c'est le véritable amour qu'elle recherche et pour se prémunir, elle préfère nous montrer une autre facette d'elle...

Mais il y aura cet homme qui la fera vibrer comme jamais et qui lui donnera tout sans concession mais le pauvre, il souffrira en silence et ne dira rien. Il est cuit, il est fou d'elle ! Elle le sait mais le torture... Le fait-elle exprès ? Est-ce un mécanisme d'auto-défense ?

La fin m'a plu et à la fois je n'étais pas contente, je n'arrive pas à me l'expliquer. Je ne sais pas si elle a réussi à trouver son équilibre émotionnelle qu'elle recherche qu'elle a tant besoin parce que les travers ont la vie durs !

Mais une chose est sûre, les amoureux de romance érotique, il ne faut pas passer à côté de ce titre !


Note : 9/10

8 commentaires:

  1. Je vais peut-être me laisser séduire par ce titre. Merci beaucoup pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Melly ! J'espère que tu apprécieras ce titre autant que moi

      Supprimer
  2. Oh mais ça m'a l'air pas mal du tout !! merci de la découverte de ce titre, je l'ajoute aussi sur ma liste de papa noël mdr

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais suivre ton conseil et ne surtout pas passer à côté, c'est noté ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu m'en diras des nouvelles ma Vampilou !

      Supprimer
  4. Malheureusement, ce n'est pas ma tasse de thé =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sais, merci d'être venue me lire :)

      Supprimer