lundi 13 novembre 2017

Contrôle-moi ! d'Amber James


Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Les danses sensuelles de Celia Campbelle, strip-teaseuse, rendent tous les hommes fous, et le mystérieux Swan n'y fait pas exception.
Elle ne sait rien de lui, sinon qu'il est aussi riche que sexy et ne supporte pas qu'on lui résiste.
Alors, quand il lui demande un show privé à son domicile, ses convictions vacillent. Est-elle prête à ne danser que pour lui ?
De surprises en baisers torrides, la jeune femme se laisse entraîner dans un monde nouveau où le danger rôde...


Avis :

Celia a la danse dans la peau, elle en fait depuis son plus jeune âge. Sa vie n'a pas été des plus agréables mais sa nouvelle patronne, Amanda Fielding lui a donné une chance incroyable de pouvoir faire ce qu'elle aime plus que tout au monde en étant payée...

Ni une ni deux, la belle ne réfléchit pas plus que ça et c'est ainsi que l'on va la suivre dans son cours préparatoire pour la mettre en condition pour son nouveau métier qui même si, il allie la danse, a besoin de beaucoup de préparation physique...

Le soir même, elle va faire son premier show sur scène où elle va être seule, face au public, livrée à elle-même mais aussi à des inconnus, hommes et/ou femmes qui vont braquer leurs yeux sur elle pour suivre avec beaucoup de passion sa première danse... Mais ce n'est pas de la danse classique, ce n'est pas une danse dans un club non, elle va s'effeuiller, faire son premier strip-tease ! Alors tout sera mis en condition pour que l'on ne fait que voir ce qu'il y a à voir, son identité restera secrète. C'est dans l'ambiance tamisée du "Blue Butterfly", un club de strip-tease très select qu'elle se laissera aller à sa passion corps et âme, parce qu'après tout, c'est la seule chose qu'elle recherche !

Celia est une jeune femme à qui la vie semble enfin  lui sourire, elle a toujours voulu faire de la danse son métier et c'est chose faite ! Mais il y a cet homme aussi beau que mystérieux qui a demandé à ce qu'elle danse uniquement pour lui au club dans un premier temps, leur alchimie fut-elle que l'ambiance du club a changé de tout au tout, on aurait presque eu besoin des pompiers pour éteindre cette incendie naissant entre eux !

Mais cela ne suffisait pas, cet homme mystérieux en veut encore, il demande un strip-tease personnel, où ils seront seuls tous les deux, dans une chambre d'hôtel. Ce mystérieux jeune homme est excessivement riche, il veut rester anonyme et se donne un surnom "Swan". Avant, il lui était inconnu maintenant qu'elle croît connaître son nom, sera-t-elle en mesure de danser pour cet homme au charme dévastateur ? Est-ce que Celia est réellement capable de résister à l'attraction magnétique de Swan ?

C'est une lecture agréable mais il m'a manqué un petit quelque chose. J'aurai aimé que l'auteur nous parle plus de l'univers de la danse et accentue davantage au niveau de l'intrigue car cela se passe un peu trop vite à mon goût. J'aime beaucoup lorsque l'auteur impose un rythme soutenu comme ici mais il y a certains passages qui auraient mérité que l'on s'attarde un peu plus dessus pour donner un semblant de réelle connexion à l'histoire.

La plume de l'auteur est assez fluide, j'ai englouti ce livre en moins de trois heures tant c'est court alors je me dis que l'on ne peut pas trop en demander ! Le job a été fait. 

En conclusion, malgré les quelques bémols, "Contrôle-moi !" reste une lecture agréable, légère, sans prise de tête.


Note : 8/10

59 commentaires:

  1. Au vu du résumé, ce n'est pas mon style de lecture mais si l'intrigue avait été un peu plus soutenu, j'aurai peut être tenté.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte ! J’avais entendu parler de ce livre mais pas forcément en bien! Tu le fais remonter un peu dans mon estime!
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Celui ci me fait vraiment envie !! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. je vais peut être trouver un livre qui me donne envie avec tes resumé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère ! Le jour où je réussirai, je saurai que j'ai accompli mon job :)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, merci pour la découverte.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette découverte je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas tentée :)
    Quand c'est un peu sulfureux, ça ne m'attire pas plus que cela.

    RépondreSupprimer
  10. Ce n’est pas mon genre de lecture mais ça a l’air sympathique a lire :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas non plus, merci pour ton avis, il a l'air bien sympa à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Mél, je t'invite à le découvrir :)

      Supprimer
  12. ça fait du bien, des lectures sans prise de tête! Je me laisserais bien tenter. Des bisous belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu m'en diras des nouvelles ! Belle journée également, bisous

      Supprimer
  13. Hello !

    Merci pour la découverte, je ne connais pas du tout, mais l'histoire ne m'inspire pas cette fois-ci !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Laura, ce sera pour une prochaine lecture ;)
      Bon après-midi !

      Supprimer
  14. Coucou ! En tout cas je trouve que ton article est très bien fait, ça donne envie de l acheter!
    Jolie découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, ça me fait chaud au cœur !
      Belle journée, à bientôt

      Supprimer
  15. Encore une belle découverte de lecture 😘

    RépondreSupprimer
  16. ah ah ça a l'air cool et l'univers est carrément décalé ! J'adore lire des histoires sur des gens qui n'ont rien en commun avec moi :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien de temps en temps lire des livres sans prise de tête comme celui ci :)

    RépondreSupprimer
  18. Eh bien, je ne dirai pas non, j'avoue qu'il me fait bien envie celui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une future belle lecture ;)

      Supprimer
  19. Merci pour la découverte, même si je ne suis pas attirée par ce type de livres.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connaissais pas , il atout pour me plaire.

    RépondreSupprimer
  21. La couverture inteigue on a forcément envie den savoir plus

    RépondreSupprimer
  22. Je l'ai trouvé très sympa et bien écrit
    Books-story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que tu ais apprécié cette lecture bien plus que moi

      Supprimer
  23. A priori ce n'est pas le résumé qui m'aurait le plus attiré mais tu semble convaincu, pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer
  24. le style n'est pas forcement le mien mais au moins je découvre autre chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait mais tu verras, j'ai des lectures diverses et variées ;)

      Supprimer
  25. Je ne connaissais pas mais je ne suis pas plus tentée que cela dans la mesure où c'est un genre avec lequel je tatonne un peu donc je préfère garder mes réserves lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais et je te remercie d'être venue me lire Pauline ! :)

      Supprimer
  26. Ça ressemble un peu au style de livres que je lisais il y a quelques années. Les après-midi lecture emmitouflée dans un plaid chaud me manquent un peu ahah merci pour cette jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien ce genre d'histoire sans prises de tête, je note également !!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce type de livre ! Merci pour la découverte :)
    Peut-être en ferais-je une prochaine lecture ;)
    Bises,
    Alessia

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !