jeudi 30 novembre 2017

Concours de Noël 2017 : lot n°01


Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je me lance dans un concours pour Noël et j'espère que celui-ci vous plaira. Avec Facebook qui a décidé de changer la donne, me voici donc obligée de changer ma façon de procéder également.

Ce qui vaut pour ce concours, sera la même chose pour les autres dorénavant ; alors suivez-bien ces étapes !

Pour tenter de remporter le 1er lot de ce concours, à savoir un e-book au choix dans le catalogue Nisha Editions, vous devez :
- aimer ma page Facebook Les lectures de la Diablotine,
- aimer la page de Nisha Editions,
- remplir ce formulaire,
- envoyer une photo dès réception de votre lot.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez inviter des personnes à venir tenter leur chance ! Comme on dit, plus on est de fou, plus il y a de lot !

Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à me donner vos pseudos sous lesquels vous me suivez sur ces réseaux sociaux :
- les abonnés instagram ont 5 chances supplémentaires.
- les followers Twitter ont 3 chances supplémentaires.
- les likers Facebook ont 3 chances supplémentaires.

Ce concours commence maintenant et prend fin ce vendredi 1er décembre 2017 à 23h59.

Le nom du gagnant sera annoncé le lendemain sur le blog.

Bonne chance tout le monde ! 🍀🍀🍀

4 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !