samedi 4 novembre 2017

Au bonheur des dames : Mon premier Zola ! d'Anne-Sophie Tilly et d'Amélie Videlo


Je remercie Marmaille & Compagnie pour ce service de presse.


Résumé :

Petit imagier des vêtements

Où trouver des boutons, un manteau et des chaussures ? Au bonheur des dames, bien sûr !

Entrez donc et laissez-vous guider dans les rayons du grand magasin...


Avis :

Dans quel magasin on peut trouver des boutons, des parapluies, des chaussures... ? Au bonheur des dames !

J'ai beaucoup aimé ce petit livre qui s'inspire de l'une des œuvres d'Émile Zola, je trouve cela très original ! Les illustrations sont très belles comme vous pouvez le voir :

L'objet livre est solide  ce qui est un bon point car il s'adresse aux touts petits qui en règle général aime bien malmener leurs livres !

J'espère que les petits qui liront se livre auront envie de découvrir l'œuvre original de Zola dans une dizaine d'années.


Note : 8/10

12 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !