lundi 27 novembre 2017

#96 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Bonjour tout le monde,

Je reviens en ce début de semaine avec mon c'est lundi ! Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière :
Celui que je lis :

Ceux que je lirai :

Cette semaine aura lieu le salon du livre et de la jeunesse à Montreuil. Y en a-t-il parmi vous qui ont l'intention d'y aller ? Que lisez-vous en ce lundi ? Je suis toute ouïe.

19 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture !
    Je ne pense pas aller à Montreuil. Même si j'habite en Ile-de-France, ça reste à l'opposé de chez moi.
    De mon côté je suis toujours sur "Après toi" de Jojo Moyes. J'avance comme un escargot :p
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie !
      C'est assez loin de chez moi aussi mais je pense y aller le mercredi et le samedi avec mes filles.
      Rhoo mais je vais te pousser escargot :p

      Supprimer
  2. je vais commencer cette après midi, près de ma cheminée, "le silence des aveux"... hate hate hate!!!

    belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je te souhaite une belle lecture Maryline !
      Je te remercie, pareillement !

      Supprimer
  3. Et bien comme d'habitude c'est une très bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as encore bien lu ! je te souhaites une belle semaine !! Et je serais à Montreuil le samedi :D j'espère t'y croiser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Perrine :)
      J'y serai aussi avec mes filles ! Ce serait génial que l'on puisse se croiser <3

      Supprimer
  5. Y-aura-t'il trop de neige à Noël? à l'air vraiment bien! Sinon, je ne vais pas à Montreuil, hélas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ma belle ! Tu n'as pas vu ma chroniquette ?
      Ah mince :'( l'année prochaine peut-être ?

      Supprimer
  6. coucou

    hâte d'avoir ton avis sur il y aura t il trop de neige à noel .
    sinon je ne serais pas à Montreuil car c'est trop loin de Nantes :)

    bisous et bon salon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mon avis est passé ma belle ! Ici : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2017/11/y-aura-t-il-trop-de-neige-noel-de-la.html
      Pas de sushi, ce sera pour une autre occas :)
      Bisous, merci ma belle <3

      Supprimer
  7. Coucou !!!
    Eh bien, je te souhaite une belle semaine livreque et rdv à Montreuil

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !