lundi 13 novembre 2017

#94 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde,

En ce lundi matin, comment allez-vous ? Pour ma part, pas trop mal mis à part que nous sommes officiellement en novembre et que nous avons le temps qui va malheureusement avec ! Dans mon billet du jour, je vous parle de mes lectures de la semaine dernière. Comme vous pourrez le voir, la coupure internet aura eut un léger avantage, j'ai bien lu 😼.
Voici les livres que j'ai lu la semaine dernière  :








Ce que je lis actuellement :

Et ce que je prévois de lire :

Et vous, que lisez-vous ? Dîtes-moi tout, je suis toute ouïe !

20 commentaires:

  1. La couverture de " Les lumières du nord " me plait énormément. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, elle est splendide et l'objet livre est une pure beauté !
      Merci Melly, pareillement.

      Supprimer
  2. Le Nora Roberts me tente et je rejoins Mélusine pour la couverture =)
    Bonne semaine et belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal, je te le conseille :)
      Merci, à toi aussi Sheona !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Oulala en effet ce fut une sacré semaine ! Bonne nouvelle semaine de lecture avec de chouette découverte !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh quelle semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Contrôle moi est très sympa et le gilles legardinier me tente bien
    Books-story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lecture sympa mais sans plus pour ma part.
      Le Legardinier est top

      Supprimer
  8. Je reste jalouse de toutes ces lectures, quel travail, bravo! :)

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle semaine !! je te souhaite de belles lectures, moi, c'est un tête à tête avec emma green et bliss !!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu as eu un bon début de semaine de lecture :)
    De mon côté, je suis toujours sur "La patience du diable" de Maxime Chattam. j'avance comme un escargot ... Et encore, l'escargot va plus vite xD
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça a démarré sur les chapeaux de roues ! :)
      Rhoo mais l'important est que tu prennes plaisir à le lire !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !