lundi 6 novembre 2017

#93 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Hello,

En ce lundi frisquet (4° 🙀 !), je vous prĂ©sente mon c'est lundi en images ! Voici ce que j'ai lu la semaine dernière :
Ce que je lis :

Je sui sur la fin de :

Et je lirai :


Et vous, que lisez-vous ?

18 commentaires:

  1. j'espère que le legardinier te plait ! chez moi il fait froid Ă©galement et demain matin ils annoncent 0°C (on a plutĂ´t envie de rester sous les couvertures plutĂ´t que d'aller travailler lol) Bonne semaine de lecture !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'aime beaucoup ! J'en parle mercredi ;)
      Je te le confirme, bonne semaine livresque ma belle !

      Supprimer
  2. on se les caille à mort chez moi aussi c'est terrible !!! du coup je passe mon temps dans mon plaid devant ma télé au lieu de lire...
    bonne semaine lecture diablotine !!

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Joli bilan! En ce moment, je lis le tome 1 de Felicity Atcock!

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine riche en belles lectures.

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Tu as raison, il fait trop frais ! Bonne semaine

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Coucou :) Je suis au milieu de "La ballade de Lila K" de Blandine Le Callet, un livre fort et un peu triste aussi sur le contrôle de tout, même le contrôle de la vie d'une petite fille, un peu à la "1984" de Georges Orwell, boulerversant. Giles Le Gardinier j'adooore mais pas encore lu son dernier alors chut pas de spoiler svp !! :) Belle journée, bonne lecture :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou, je te souhaite de belles lectures et une belle semaine !
      Pour Legardinier, j'en parle demain mais promis, pas de spoiler ! ;)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de "Passeur de mots"
    Bonnes lectures pour cette semaine !
    Elsa

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Et le livre est tout aussi bien ;)
      Bonne semaine livresque Ă©galement

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine =) <3

    RĂ©pondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientĂ´t !