dimanche 26 novembre 2017

#104 : Mon IMM

Coucou tout le monde,

Voici les livres qui est venue rejoindre ma maison pour mon plus grand bonheur :





Niveau achat, je me suis faite plaisir et me suis achetée "BossMan" de Vi Keeland 😍😍😍 Je vous en reparle sur le blog rapidement !

40 commentaires:

  1. Coucou :) de belles réceptions le roman chez Charleston me dit bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de lire Une Robe couleur du vent ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment pas mal mais je te confirmerai ça ! :)

      Supprimer
  3. Le Charleston et le Préludes me tentent bien ! Bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. de belles lectures en perspectives !!

    RépondreSupprimer
  5. De chouettes lectures pour toi en vue bonne sem

    RépondreSupprimer
  6. Dilshaaaad ! J'ai aussi the Hunter. Toi, moi, ce roman, tu vois le rapport? <3
    N'hésite pas à me relancer en mp :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou 🎉🎉🎉
      Je te vois en mp dans la journée 😍

      Supprimer
  7. La couverture de Une robe couleur de vent est superbe. En revanche, j'ai lu un avis plutôt mitigé à son sujet. A voir ce que tu en diras.

    RépondreSupprimer
  8. Ah Boss Man, je crois que je vais finir par acheter !
    Belles réceptions, profites en bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vais donner mon avis peut-être que tu succomberas définitivement 😉

      Supprimer
  9. Bonnes découvertes avec ces acquisitions ! Je ne connais que le Samantha Bailly et de titre seulement ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. oh la la j'ai hâte que tu nous donnes ton avis

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. Oh moi aussi, je me suis fendue d'un billet lecture cette semaine ; passe me voir si tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec plaisir, j'y vais dans quelques minutes :)

      Supprimer
  13. Tu as de quoi t'occuper en lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. La couverture de "Une robe couleur de vent" est très belle.
    J'ai vu passer "Les stagiaires", j'espère qu'il te plaira :)
    Bonnes découvertes et bonne semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore plus en vrai !
      Je l'ai terminé et il est vraiment pas mal mais j'en parle dans la semaine, promis :)
      Je te remercie Elsa, belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  15. Je te souhaite de très belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  16. aucun livre pour moi en apparence... j'attends donc tes avis, on sait jamais!

    RépondreSupprimer
  17. Une belle sélection d'ouvrage encore une fois. Bise

    RépondreSupprimer
  18. Ah c'est pas mal tout ça dis donc ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Ouuuuh le plein de romance ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !