dimanche 12 novembre 2017

#102 : Mon IMM

Bonjour,

Comment allez-vous en ce dimanche où règne un vent d'apocalypse dehors ? Je ne sais pas chez vous mais si on a le malheur de mettre le nez dehors par chez moi, on peut décoller du sol 🙀 ! J'exagère si peu ! Mais heureusement que j'ai ces petites merveilles qui sont arrivées cette semaine et qui vont me tenir compagnie dans un avenir proche !



Et vous mes chers livrauvores avez-vous fait des acquisitions cette semaine ?

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Oh oui, ce n'est pas un temps à mettre le nez dehors

      Supprimer
  2. Je n'ai rien acheté cette semaine en livres mais ton blog est une mine d'inspiration pour mes prochains achats !
    Passe un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais que d'amour !!! C'est chaud bouillant :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Hello !

    Aucune acquisition. par contre, je compte me remettre à lire un peu (dans les transport en commun par exemple). La bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oh mais ça c'est une superbe nouvelle, ça me fais plaisir ! Bises

      Supprimer
  6. Des titres qui me tenterais bien aussi
    Books-story

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de beaux achats ! Je dois avouer que " Y aura t'il trop de neige à Noël ? " m'intrigue beaucoup. Je le vois un peu partout et je me demande si je ne vais pas craquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais c'est parce que c'est bientôt Noël c'est pour ça ! D'ailleurs, j'en parlerai dans la semaine, tu craqueras peut-être définitivement ! ;)

      Supprimer
  8. des réceptions qui font envie !!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !