dimanche 5 novembre 2017

#101 : Mon IMM

Bonjour et bon dimanche à vous !

Aujourd'hui je vous présente les livres qui sont venus gonfler les rangs de ma bibliothèque pour mon plus grand bonheur 😍 !

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je me suis découverte un amour livresque inconditionnel pour Jennifer L. Armentrout et c'est tout naturel que j'ai voulu me plonger dans ses premiers écrits, dans sa première saga.


Et :

Et vous, quels livres sont venus rejoindre votre PaL ?


37 commentaires:

  1. Je n'ai lu que " jeu de patience " que j'avais beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  2. ah je ne connaissais pas sa dernière saga !

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment je lis le fameux Miracle Morning... mais je n'ai pas ta capacité de décoration de livres Hahaha!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une déco mais les livres qui ont rejoint les rangs de ma bibliothèque (PaL) le temps d'être lu

      Supprimer
  4. chouette sélection ! malheureusement aucun, avec des jumeaux de presque 17 mois je n'ai plus le temps de lire

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. IMM = On My Mailbox = dans ma boîte aux lettres. Les livres qui ont rejoint ma petite maison en attente d'être lu

      Supprimer
  6. surtout des bd graphiques , attirée par le trait de crayon et la promesse d'une lecture rapide ....de "vrais" livres, je n'en lis que l'été pratiquement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :( Je lis des BD et des mangas de temps en temps également ! ;)

      Supprimer
  7. Merci pour ce partage c'est tout à fait le genre de livres que j'aime! Je te souhaite une bonne journée à bientôt 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wendy de ton passage, bonne fin de journée, à bientôt !

      Supprimer
  8. une petite réception cette semaine avec le roman du film "les descendants 2" ! bonne découverte et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. tu me fais terriblement envie avec cette belle brochette de livres !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je n’ai jamais lu ces livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que je te donnerai envie de les découvrir ;)

      Supprimer
  11. il faudrait que je me mette a lire ...

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Mes prochaines lectures dans les semaines à venir :)

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ces couvertures qui me rappellent celle de "Indécent" de Colleen Hoover :)
    J'ai profité de quelques offres kindle pour halloween sur Amazon, 4 nouvelles ont rejoint ma PAL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, je n'ai pas fait le rapprochement, tu as tout à fait raison ! :)
      Je te souhaite de belles futures lectures !

      Supprimer
  14. Bonne lecture :)
    books-story

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, je ne connais pas cet auteur, c'est plutôt quel thème ?

    RépondreSupprimer
  16. Roooh je dois avoir un ou deux tomes de Jennifer L. Armentrout, mais jamais ouvert :O
    Sinon La femme de l'ombre de Maude Perrier vient tout juste d'arriver dans ma pal <3


    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo ! J'espère que je te donnerai envie de les ouvrir Sheona !
      Je te souhaite une belle lecture ! :)

      Supprimer
  17. Wouah! Superbes réceptions! Moi j'ai reçu Adopted love 2, The gravity of us et j'attends Phobos 4 et L'honneur de Preston =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de belles réceptions de ton côté miss, j'ai hâte de découvrir tout ça ! :)

      Supprimer
  18. En voilà de belles acquisitions, bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !