mercredi 11 octobre 2017

Perfect Lover de Lucy K. Jones

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Tobias est aussi ordonné qu'elle est bordélique, aussi control freak qu'elle est spontanée, aussi secret qu'elle est exubérante. Exacts opposés, l'étudiante en design et le créateur de parfums démarrent pourtant une relation sensuelle et néanmoins houleuse. Mais quand Eleanor est en danger, il n'est plus question de tergiverser. Ces deux-là résisteront-ils dans l'adversité ?


Avis :

Eleanor est une étudiante en troisième année dans une école de design. Elle est jeune, belle, douée dans son domaine, indépendante et très créative ! De très belles qualités pour conquérir le cœur d'un homme. Pour pouvoir se payer ses études, elle est serveuse dans un restaurant où elle considère Pat, plus comme un père que comme un patron. Le dessin est toute sa vie, une véritable passion pour la miss. A travers ses croquis, ses dessins, elle exprime ses émotions, toutes ses émotions.

Eleonor est un personnage attachiant, haut en couleur ! Elle a une fâcheuse tendance à agir d'abord et réfléchir après ce qui fait que neuf fois sur dix, elle va se retrouver dans des situations plus qu'embarrassantes.

Notre charmante serveuse est une véritable catastrophe sur pied, c'est à se demander comment elle a fait pour obtenir son job ! Elle vit dans un studio qui ne paye pas de mine mais c'est son chez elle, il est petit, cosy et bordélique ! Je crois que son deuxième prénom est "désordre", elle ne sait pas faire autrement, et c'est ce que Tobias va vite pouvoir constater !

Tobias est un habitué du restaurant dans lequel travail Eleonor. Un jour comme un autre, il sera présent pour porter secours à Eleanor qui aura un petit souci avec un client lors de son service.

Mais Tobias est surtout connu pour les parfumeries Kent, il en est le PDG. Il est beau, sexy, il a une voix envoûtante, il respire le sexe à plein nez et on a qu'une envie, en faire son quatre heures ! Où est-ce son parfum qu'il l'a totalement contrôlé ? Tobias est un perfectionniste, maniaque du contrôle ; il ne laisse pas de place aux imprévus, il ne peut pas, tout est contrôlé, mesuré au millimètre près.

De fil en aiguille, Eleanor va avoir bien du mal à se concentrer sur ses études surtout lorsque son bel Apollon n'aura de cesse de la couvrir de somptueux cadeaux. Pour Eleonor, les choses vont trop vite entre eux, elle ne sait plus où elle en est, ce qu'il se passe entre eux, la dépasse mais ce qui la dérange, c'est qu'elle a l'impression de perdre le contrôle sur sa vie ce qui est assez drôle lorsque l'on sait qu'elle est du genre à vivre sa vie au feeling, au jour le jour.

Le hic, pour la belle, c'est que depuis l'altercation qu'elle a eut avec le client du restaurant, elle est sujette aux cauchemars, ce qui va raviver des pans de son passé qui vont finir par la hanter. Tobias va finir par le découvrir mais une série d'évènements va mettre à rude épreuve leur relation naissante...

J'ai été ravie de pouvoir relire du Lucy K. Jones, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu sa belle plume. L'auteur nous propose une belle romance passionnante ! L'histoire est sympa, agréable à lire avec des personnages hauts en couleurs ! Il y a des touches humoristiques, une belle intrigue qui vous tiendra en haleine. Les scènes érotiques sont belles, caliente ; elles apportent un vrai plus à l'histoire, elles sont bien intégrées et très sensuelles.

Tout ça pour vous dire, que j'ai passé un agréable moment livresque ! Laissez-vous envoûter par le couple Tobias et Eleonor !


Note : 9/10

10 commentaires:

  1. Il m'a l'air bien ce livre ! Je me le note, merci pour la découverte de ce titre diablotine !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'aimerais beaucoup me laisser tenter tient, merci beaucoup pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que pour une fois la couverture ne me plait pas beaucoup, mais l'histoire à l'air sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé cette fois-ci mais l'histoire est vraiment sympa !

      Supprimer
  4. J'ai lu un roman de l'autre que j'avais beaucoup apprécié. Je note celui ci qu coup.

    RépondreSupprimer