samedi 7 octobre 2017

#06 : J'aimerai et vous ?


Hello,

Samedi frisquet pour ce week-end et vous ? Je vous propose de regarder en images, accompagnée d'une boisson chaude les sorties pour les 7 prochains jours qui me font de l'œil et vous ?

Date de sortie : 08 octobre 2017

Résumé :

Cet intégral regroupe les 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.
Coucher avec lui ? Jamais !
Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d'une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !
Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !
Et l'apothéose, c'est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.
Leur attirance est aussi irrépressible qu'interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Date de sortie : 10 octobre 2017

Résumé :

Journaliste en pleine ascension, Rachel Childs s'effondre en direct devant des millions de téléspectateurs. C'est le début de la chute. En peu de temps, elle perd tout : son emploi, son conjoint, sa vie idéale. En fait, peut-être pas si idéale que cela. Rachel avait une mère manipulatrice, quant à son père, elle ne l'a jamais connu. C'est en cherchant à en savoir plus sur ses origines qu'elle croise la route de Brian Delacroix. Un homme qui va tout faire basculer...


Date de sortie : 11 octobre 2017

Résumé :

Deux sœurs, deux drames… un seul appart
Rien ne devait amener Kate et sa demi sœur Ainsley à vivre en coloc. Et pourtant… Kate vient de perdre son mari Nathan, dans un stupide accident. Ainsley s'est fait larguer par Eric (monsieur veut découvrir son être profond et se ressourcer en Alaska). Nécessité fait loi et voici que la photographe et la journaliste cohabitent pour le meilleur et pour le pire !
Point négatif ? Eric étale sa vie privée dans un blog et ne manque pas d'accuser sa chère épouse de ne pas l'avoir suffisamment soutenu dans les épreuves qu'il a traversé. Kate quant à elle, révèle progressivement qui était son mari… en lisant ses anciens mails.
Point positif ? Ainsley découvre que son patron a une âme. Et Kate est l'objet de toutes les attentions de Daniel, qu'elle appelle par dérision "pompier super sexy". Pour lui ― si l'on en croit l'âge de ses conquêtes habituelles ― elle est un animal préhistorique.
Ensemble, parviendront-elles à renaître de leurs cendres ?

Résumé :

Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu'il s’interdit !
Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l'opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l'océan, ils n'ont qu'une envie : fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…
Entre passion et confrontation, découvrez de toute urgence la nouvelle romance de Louise Valmont, auteure du décapant et pétillant Play with me !



Date de sortie : 12 octobre 2017

Résumé :

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d'amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu'envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s'y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !


Résumé :

Trop sexy pour être honnête ?
Tobias est aussi ordonné qu'elle est bordélique, aussi control freak qu'elle est spontanée, aussi secret qu'elle est exubérante. Exacts opposés, l'étudiante en design et le créateur de parfums démarrent pourtant une relation sensuelle et néanmoins houleuse. Mais quand Eleanor est en danger, il n'est plus question de tergiverser. Ces deux-là résisteront-ils dans l'adversité ?
Une Adult Romance pleine de suspense !



Résumé :

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?
Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.
Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.
Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.
Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Résumé :

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?
Rachel avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?
Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnages plus complexes et des scènes toujours plus hot.




Date de sortie : 13 octobre 2017 💀

Résumé :

Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l'empêche d'avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c'est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l'irrésistible séducteur !
C'est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main avec quelques petits dérapages !


Résumé :

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.
Je m'appelle Grace Adams, j'ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu'à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu'il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D'autant qu'un mystérieux corbeau commence à révéler sur internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m'appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
Forever You, Rose M. Becker, volume 9 sur 12



Et vous les livrauvores, quelles sont les livres que vous attendez avec impatience pour la semaine à venir ?

33 commentaires:

  1. Ah, j'avoue que "Boss Man" a l'air vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est Vi Keeland, cela ne peut être que trop bien <3

      Supprimer
  2. perfect lover et boss man me tentent bien !!
    merci pour ton billet m'dame !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te comprendre ! <3
      Avec plaisir Sony !

      Supprimer
  3. Il y a vraiment beaucoup de belles sorties ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a de bonnes idées à grappiller pour décembre !

      Supprimer
  4. Toujours les livres de chez Addictives et Hugo Romance me font de l’œil. A cause( ou grâce) de toi je vais finir par craquer sur un de leur livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Ce sont les maisons d'éditions par excellence <3
      On ouvrira un club pour les porte-monnaies en bernes :p

      Supprimer
    2. Il faut juste que j'arrive à me décider sur le livre à commencer. LOL

      Supprimer
  5. Coucou merci pour ton partage qui tombe a pique je buvais mon thé :) sympa les.dernières sorties !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est avec plaisir Sévy ! Ah, à toi aussi elles te font envies ! <3

      Supprimer
  6. cc le premier me tente bien , merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  7. Rien pour moi cette semaine (ce n'est pas plus mal... Vu tout ce qui m'attend mdr)

    RépondreSupprimer
  8. Le dernier Kristin Higgins et les deux Hugo me font de l'oeil aussi (j'ai reçu Malcolm +1)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    moi c'est Forever You qui me tente de Rose BECKER :) Il me parait top avec une petite dose de suspens..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Rose a une plume à nous faire tomber ! <3

      Supprimer
  10. Rien pour moi dans cette liste mais comme j'ai de quoi lire (et que je ne lis pas forcément à un rythme rapide), ce n'est pas plus mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui où quand on a une PaL à en faire pâlir plus d'une aussi !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Haha, tu m'en diras des nouvelles si tu le lis ?

      Supprimer
  12. Oh la la on a les mêmes goûts, j'ai envie de tout lire :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de découvrir le Kristan Higgins !

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    Je RE-post un commentaire étant donné qu'effectivement, celui posté plus tôt n'est pas apparu.
    J'ai dis plus tôt que ton article m'a fait découvrir tous ces livres et que j'ai vraiment envie d'en découvrir certains.
    Je te demandais également si tu préférais les livres en papier ou si tu optais pour une liseuse ?
    Hecstulï

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'en suis ravie ! J'espère qu'ils ta plairont !
      Pour ma part, je suis livre papier, je suis réfractaire à la liseuse. Pour moi un livre se tient entre les mains, on tourne les pages, on peut le toucher, le caresser, le sentir alors qu'une liseuse c'est impersonnel mais ça a l'avantage que l'on peut en avoir beaucoup !
      Es-tu liseuse ou papier ?

      Supprimer
  15. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus l'actualité littéraire. Ca m'évite d'avoir une liste de souhaits lonnnnngue comme le monde :p
    Par contre, hier j'ai été faire un tour chez la Fnac et j'avais envie de tout acheter (ou presque ^^)
    Belle semaine !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais là comment résister à l'appel des livres lorsque l'on est en son antre ? :p
      Belle semaine à toi aussi miss !

      Supprimer
  16. le dennis lehane me tente aussi...
    je l'ai coché a la masse critique babelio, on verra bien si je le gagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu l'as eu, il est vraiment pas mal !

      Supprimer