samedi 9 septembre 2017

#02 : J'aimerai et vous ?


Hello,

Comment s'est passée votre rentrée ? Pour ma part, elle a été très chargé, j'ai été méga occupé et je n'ai toujours pas le temps de me poser 😢 mais je ne vous ai pas oublié avec ce nouveau rendez-vous même si je ne l'ai pas sorti plus tôt ! Voici les livres qui me font de l'oeil pour la semaine prochaine 😍.

Date de sortie : 13 septembre 2017

Résumé :
Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). En cloque (j’ai donc officiellement le droit d’être grosse). Et complètement larguée.
Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. Comme je ne fais rien comme tout le monde, j’ai décidé d’ajouter à la préparation de notre mariage : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. N’importe quel homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres ! De toute façon, s’il lui prenait l’envie de s’éloigner, il aurait intérêt à courir vite. Très, très vite…

Résumé :
Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie : fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…




Résumé :
Ce roman vrai, puissant à couper le souffle, fait alterner le destin parallèle de deux gamines extraordinairement belles, séparées à l'âge de douze ans, et les témoignages d'outre-tombe de prostituées assassinées, pendues, lapidées en Iran. Leurs voix authentiques, parfois crues et teintées d'humour noir, surprennent, choquent, bousculent préjugés et émotions, bouleversent. Ces femmes sont si vivantes qu'elles resteront à jamais dans notre mémoire. A travers ce voyage au bout de l'enfer des mollahs, on comprend le non-dit de la folie islamiste : la haine de la chair, du corps féminin et du plaisir. L'obsession mâle de la sexualité et la tartufferie de ceux qui célèbrent la mort en criant "Allah Akbar ! " pour mieux lui imputer leurs crimes. Ici, la frontière entre la réalité et la fiction est aussi fine qu'un cheveu de femme.

Résumé :
Du jour au lendemain, les couleurs disparaissent. Dans ce nouveau monde en noir et blanc, un drôle de duo se met en tête de sauver l'humanité de la dépression en partant à leur recherche. Lui, c'est Arthur, employé dans une fabrique de crayons de couleur, aussi paumé que séduisant. Elle, c'est Charlotte, aveugle de naissance et scientifique spécialiste de ces mêmes couleurs qu'elle n'a jamais vues. À leurs côtés, une petite fille au don mystérieux, un chauffeur de taxi new-yorkais, les résidents d'une maison de retraite qui ressemble à une colonie de vacances. À leurs trousses, une bande de bras cassés au service d'une triade chinoise…
Avec ce roman ludique et enrichissant, vous ne verrez plus jamais les couleurs de la même façon.

Résumé :
Alex, seize ans, vient de voler sa quatorzième voiture. Pas pour la revendre ou se lancer dans un trafic, non, juste pour conduire, s'évader d'un morne quotidien coincé entre une scolarité dont il s'est totalement désintéressé et une famille éclatée - un père alcoolique ouvrier chez Chevrolet, une mère partie ailleurs en emmenant avec elle son petit frère. Largement inspiré de la jeunesse de l'auteur qui, comme Alex, la lecture en maison de correction après avoir été arrêté au volant d'un véhicule qui n'était pas le sien, Le Voleur de voitures arrive à créer un personnage universel, un adolescent paumé qui sombre dans la délinquance sans même en avoir conscience. Il s'embourbe mollement, espérant se faire arrêter pour que quelque chose vienne, enfin, perturber son existence morose. En suivant l'inexorable coulée de ce personnage qui perd pied, Theodore Weesner tresse un roman initiatique sensible et émouvant sur les relations père-fils, sur l'apprentissage de l'amour à l'adolescence, la recherche du frère perdu et la fin de l'enfance.

Résumé :
Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.
Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l'enfance et l'adolescence de Nassir Gates. Aujourd'hui, il n'aspire plus qu'à une chose : l'anonymat. Et The Point semble l'endroit idéal pour ça : dans cet enfer d'asphalte et d'acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu'il n'attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s'il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu'il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu'elle mérite, il sait qu'il n'y a qu'une solution : se hisser jusqu'au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.


Date de sortie : 14 septembre 2017

Résumé :
Elle ne doit pas oublier qui elle est… surtout pas pour lui !
Laisser un homme mettre sa carrière en danger ? Hors de question ! Nina est bien trop indépendante pour ça ! Pourtant, quand elle rencontre Bruce Willington, tout vole en éclats : Bruce est un homme charmeur et charmant, un amant hors pair, mais… dangereux ; et Nina est officière de police, chargée d'enquêter sur lui.
Truquer son enquête ? Jamais ! Aller jusqu'au bout ? Évidemment ! Mais alors, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de resurgir, et Nina pourrait perdre Bruce à tout jamais.
Prête à tout perdre pour le sauver ?


Résumé :
Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.
Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.
Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.
Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.
Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…

Résumé :
Hudson Lane est la demi-sœur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu'elle ne veut même pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette désertion.
Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n'est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
Elle découvre ce que c'est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
Elle découvre aussi les histoires terribles qu'ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu'elle reste parmi eux ? 


Résumé :
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n'ait jamais connu, ne vit que pour l'argent et les femmes. Beaucoup de femmes.  Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n'est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu'il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés. Plus pour très longtemps… Chargée d'enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L'avenir de l'entreprise repose sur les révélations qu'elle écrira sur Malcolm Saint. Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n'aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.  Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?


Date de sortie : 15 septembre 2017

Résumé :
Une seule règle : ne jamais céder.
Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S'attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l'admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s'évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d'Elliott et la sœur de Sally se marient, c'est de plus en plus compliqué… D'autant qu'ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S'ils ne s'entre-tuent pas avant… 


Résumé :
Certaines femmes passent leur vie à chercher l'amour, d'autres le trouvent rapidement… et le perdent. Alyssa Barrow a rencontré Rob, son âme sœur, à dix-neuf ans. Elle l'a épousé et ils étaient heureux, jusqu'à ce que Rob tombe malade. Avant de mourir, il lui a fait promettre de ne pas renoncer au bonheur. Il lui a même laissé une lettre pour l'aider à reprendre goût à la vie.
Deux ans plus tard, Alyssa n'a toujours pas oublié son premier amour mais se sent enfin prête à lire ses derniers mots. Plus qu'une lettre, c'est une carte vers le chemin du plaisir que lui a laissée son mari. Ou plutôt des cartes. Trente cartes, trente jeux sexuels à mener afin de redécouvrir son corps et ses envies, avec le partenaire de son choix. Justement, Harrison, son nouveau voisin, ne la laisse pas indifférente, et celui-ci semble plus que disposé à lui rendre service… La reconquête du plaisir peut commencer.


Est-ce que ces titres vous font envie ? Dîtes-moi tout en commentaire, je suis toute ouïe 😍.

18 commentaires:

  1. Moi j'ai super hâte de recevoir "Les Insurgés" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vais aller voir ça de plus près ;)

      Supprimer
  2. IL y aurait de quoi lire si je voulais sortir de ma zone de confort ;) Mais pour le moment, je reste dans mes thrillers ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'avais bien aimé lola !! je ne savais pas qu'il y avait une suite !! merci diablotine tu m'as fait ma semaine mdr

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aussi lire Les Insurgés cette semaine :)
    Jolie PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien hâte d'avoir ton retour !
      J'aurai aimé BettieRose mais ce ne sont que mes envies :(

      Supprimer
  5. Il y a quelques titres qui me tentent pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas mal de titre qui pourrait me plaire....
    Books-story

    RépondreSupprimer
  7. Les crayons de couleur a l'air cool ! en tout cas j'aime bien le concept pour la couverture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est pour ça que je pense craquer ;)

      Supprimer
  8. super rentrée!!!
    mais semaine derniere difficile, j'ai de la famille a St Martin,la ou l'ouragan a décidé de tout saccagé... Mais tout va bien pour eux!

    Nos lectures n'ont pas de points commun mais je te souhaite de bons moments!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, je suis désolée et suis ravie d'apprendre qu'ils sont en sécurité !
      Pas sûre de tout acheter :p ma CB ne va pas suivre malheureusement

      Supprimer
  9. Honnêtement, rien ne me tente plus que ça... Il faut que je me restreints ^^

    RépondreSupprimer