samedi 2 septembre 2017

#01 : J'aimerai et vous ?


Hello,

Pour la rentrée, j'innove avec un nouveau rendez-vous ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais prévu de le lancer en début d'année mais par faute de temps, je n'ai pas pu le faire. Puis on est venu me demander ce que j'aimerai acheter lors des sorties et de refaire les sorties livresques du jour ; c'est pour ça que j'ai décidé de dépoussiérer mon idée de départ et de partager avec vous mes envies et j'espère les vôtres aussi.


Date de sortie : 5 septembre 2017

Résumé :
Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J'ai l'impression d'avaler du feu liquide ! C’est trompeur, la menthe ! J'ai beau essayer d'être discrète, je ne peux m'empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu'une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu'une autre me présente un verre d'eau. Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse. Non… pas lui ! De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…Non, mais ça va pas ?! Je m'écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d'eau. Il ne doit qu'à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard. Bien fait ! ***Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s'applique. Pas même celle qu'Ella s'était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu'il se trompe sur elle. Mais Hunter n'est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n'inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! Ils se détestent autant qu'ils s’attirent, et le danger n'est jamais loin…


Date de sortie : 6 septembre 2017

Résumé :
Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d'oscars et de tapis rouges… à défaut d'une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l'a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau "couple tendance", ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d'obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

Résumé :
"Chance" est le deuxième prénom de Jack Roman. Chicago, son empire. Admiré dans son travail, adulé par ses conquêtes, personne ne lui résiste. Sauf que, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et il y a longtemps que le cœur de Jack n'a pas battu pour une femme. Mais c'était avant qu'une certaine Samantha Wyatt emménage dans le loft voisin. Jonglant avec une facilité déconcertante entre les salles de réunion confinées et les opérations à haut risque, cette sublime créature le fascine. Or, pour approcher l'indomptable Samantha, Jack va devoir se mettre en danger. Car s'ils partagent la même piscine, c'est tout un monde qui les sépare…


Résumé :
Écrivain à succès de romans paranormaux, John Murphy est tourmenté par des cauchemars. Son passé, semble-t-il, n'a pas fini de le hanter et d'assombrir ses jours... Pourtant, quand il rencontre Livvy – par l'intermédiaire d'un superbe soutien-gorge rouge qui a malencontreusement atterri chez lui –, son univers s'illumine soudain. Il faut dire que sa nouvelle voisine chef-pâtissière a l'air aussi appétissante que les mets qu'elle cuisine… Mais si John sent que l'attirance est réciproque, pour une obscure raison, Livvy pare chacune de ses avances. Pourquoi diable s'acharne-t-elle à lui résister ?



Résumé :
Stephen, Brad, Riley et Tom ont un pacte : ne jamais succomber au charme de la compagne, l'ex-compagne ou la sœur de l'un d'entre eux. Alors que Callie et Riley s'installent dans une romance un peu fade, une amitié improbable naît entre la sœur de Liv et Brad.
Entre exaspération et attirance, comment ce dernier va-t-il pouvoir respecter son engagement auprès de Riley ?





Résumé :
Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.
Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.
Leur bonheur est absolu.
Leur union, indestructible.


Résumé :
À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d'un nouveau-né est retrouvé dans les bois voisins de l'université. Malgré toutes les rumeurs et les hypothèses que suscite le drame, on ne connaît ni l'identité du bébé ni les raisons de sa mort. Molly Anderson, journaliste indépendante récemment arrivée avec son mari et sa fille, est recrutée par le journal local pour couvrir le fait divers. Une affaire qui réveille chez la jeune femme un tourment douloureux car elle a perdu un enfant en bas âge et ne s'en jamais vraiment remise. Ses investigations vont mettre au jour des secrets bien enfouis au sein de la petite communauté aux apparences si convenables.


Résumé :
Anna s'est fourrée dans un sacré pétrin. Elle a deux amoureux ! Il y a d'abord Rodéric, son fantôme qu'elle voit en cachette mais qui ne lui a jamais avoué ses sentiments. Il y a aussi Cédric, son nouveau voisin, dont elle se demande encore pourquoi elle l'a embrassé. D’accord, il est mignon mais est-elle vraiment amoureuse de lui ? Les questions qui dansent dans son esprit lui donnent le vertige. Et ce n'est pas l'arrivée de Mamie Macha, le tyran qui lui sert de grand-mère, qui va arranger les choses.




Date de sortie : 7 septembre 2017

Résumé :
Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?


Résumé :
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.



Résumé :
Augustown, quartier pauvre de Kingston, Jamaïque. En cet après-midi d'avril 1982, assise sur sa véranda, Ma Taffy sent dans l'air une pesanteur très particulière. Kaia, son petit-fils, rentre de l'école. Ma Taffy n'y voit plus mais elle sait reconnaître entre toutes l'odeur entêtante, envahissante, de la calamité qui se prépare. Car aujourd'hui, à l'école, Monsieur Saint-Josephs a commis l'irréparable : il a coupé les dreadlocks de Kaia – sacrilège absolu chez les rastafaris. Et voilà Ma Taffy qui tremble, elle que pourtant rien n'ébranle, pas même le chef du gang Angola ni les descentes des Babylones, toutes sirènes hurlantes.
Alors, pour gagner du temps sur la menace qui gronde, Ma Taffy se met à lui raconter comment elle a assisté, petite fille au milieu d'une foule immense, à la véritable ascension d'Alexander Bedward, le Prêcheur volant.
Oui, à Augustown, Jamaïque, le jour de l'Autoclapse – calamité aux promesses d'Apocalypse – est une nouvelle fois en train d'advenir.
Remarquablement construit, By the rivers of Babylon est un roman puissant – magnifique chant de résistance et de libération.

Résumé :
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?


Date de sortie : 8 septembre 2017

Résumé :
Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…
SANS ÂME est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, séduction avec soumission, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.


Résumé :
Coucher avec lui ? Jamais !
Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !
Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !
Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.
Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !


Date de sortie du 9 septembre 2017

Résumé :
Une gamine qu'on a empêchée d'être mère. Un homme qu'on a obligé à devenir père.
Petite dernière d'un empire de la mode, Calliopé décide de s'affranchir d'un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu'on l'a forcé à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c'est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.
Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d'humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu'elle n'espérait plus…


Est-ce que ces titres vous font envie ? Dîtes-moi tout en commentaire, je suis toute ouïe 😍.

28 commentaires:

  1. Très bonne idée ce petit rendez-vous. Surtout... Ne t'écoute pas trop... Ta bibliothèque va exploser :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma Pauline <3
      N'est-ce pas ! Mais je sais que tu seras là pour me tenir la bride :p

      Supprimer
  2. " Anne et son fantôme " me parait sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une lecture jeunesse toute mimi

      Supprimer
  3. Super sympa comme RDV, cela donne plein d'idée de livre à acheter! Ce n'est pas bien de me tenter ainsi ;)
    "Là où elle repose" pourrait me plaire. L'avenir nous dira pour combien de livre tu as craqué :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Kathleen, il a l'air de plaire et ça me fait super plaisir ! :) Je ne te tente pas, je te donne des idées :D
      Il a l'air pas mal du tout ! Oui, mais j'ai Pauline qui est là pour veiller au grain lol

      Supprimer
  4. Je n'ai rien repéré dans ta liste mais je pense que toi tu vas craquer sur certains titres ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense justement bientôt me lancer dans "Parier mais pas Jouer" !

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette comme idée ! Personnellement, ma liste de souhaits niveau livres est longue comme le bras mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je me demande bien ce que peut contenir ta liste !

      Supprimer
  7. Step brother est sublime et Rock rédemption me tente énormément!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien l'idée de ce nouveau rendez-vous !!

    RépondreSupprimer
  9. Euh.. ça fait beaucoup ^^
    Pour ma part je te les laisses lol.
    En tout cas belle idée.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? C'est vrai que ça peut paraître beaucoup pour une semaine seulement !
      Il n'y a pas de soucis, je les prends tous avec plaisir lol
      Merci Vanessa, bises

      Supprimer
  10. je marche au feeling, je ne prévois rien du tout... donc je ne sais pas ce qui me fait envie!

    RépondreSupprimer
  11. De prime abord, aucun ne me tente, après reste à voir tes avis si je me laisse attraper par l'un ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'espère pouvoir te tenter avec l'un de ces titres 😁

      Supprimer
  12. Pas mal cet idée d'article. Je ne pense pas être intéressé par ces titres mais on verra si tu arrives à mefaire changer d'avis encore une fois :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! :) Je vais m'y employer ! :D

      Supprimer