jeudi 10 août 2017

Driven, saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Je remercie le Livre de Poche la Romance pour ce service de presse.


Résumé :

Rylee m'a ramené à la vie. Elle m'a soutenu et m'a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte...
Mais comment garder quelqu'un dont vous savez ne pas être digne ?
Colton m'a aidé à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l'épreuve, jusqu'où devrai-je aller pour prouver à Colton qu'il mérite que l'on se batte ?
Celui qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontré. Nous savons que nous sommes fait l'un pour l'autre, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous ?


Avis :

Je sais que j'ai tardé à vous donner mon avis, que j'ai tardé à le lire mais c'est parce que je l'ai savouré, je ne voulais pas terminer de suite ma lecture, je voulais savourer chaque ligne, chaque chapitre, chaque moment passé avec Colton et Ry avant de refermer définitivement la page sur ce couple qui m'aura fait vivre des choses incroyables ! Mon cœur a vibré à plus de cent à l'heure, il est monté sur des montagnes russes, il a fait des chutes vertigineuses, heureusement que je ne suis pas cardiaque ! Il faut dire que K. Bromberg n'est pas allée de mains mortes avec nous ! Elle y a mis le paquet et il faut bien que je vous avoue qu'elle a réussi le pari fou de faire une trilogie du tonnerre, sans aucunes fausses notes !

Même si ce tome 3 marque la fin du couple Colton et Rylee, la saga "Driven" continue ! Donc ce sera avec une grande joie que je poursuivrais ma lecture de la saga mais pour l'heure, je vous parle de ce tome 3 qui est une pure merveille !

On commence par un prologue ce qui m'a agréablement surprise. J'ai adoré la façon dont l'auteur nous présente les choses. K. Bromberg revient sur ce qui c'est passé, tout en douceur, tout en finesse pour que le lecteur puisse bien ressentir les choses, les émotions fortes pour que l'on soit bien en symbiose avec les personnages mais essentiellement avec Colton.

Nous sommes tous inquiets pour Colton. Ce n'est pas le petit accident, il a fallu l'opérer d'urgence, il est dans le coma. La question que tout le monde se pose : va-t-il finir par se réveiller ? Le plus important, aura-t-il perdu la mémoire ? Aura-t-il des séquelles suite à son accident ? Pourra-t-il piloter à nouveau ? Le cauchemar que fait Rylee nous fait froid dans le dos parce que cela pourrait être l'un des scénarios catastrophe... Quand tout commençait à aller pour le mieux entre eux, paf cet horrible accident arrive venant se dresser face au bonheur naissant de nos tourtereaux.

Ce tome est riche en événements, est riche en émotions, en révélations, en actions et réactions. Les masques de certains personnages tombent, d'autres consolident leur statut de personnes fiables. Je pense à Tawny que vous détesterez autant que moi pour ce qu'elle fera à Colton et Rylee. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins avec elle ! Croyez-moi, des baffes se perdent la concernant et je suis en admiration face à Rylee qui ne lui saute pas à la gorge. Tawny fera la pluie et le beau temps, cela va engendrer beaucoup de souffrances pour rien !

Beckett est un ami fiable, solide pour les deux têtes de mules qu'ils sont. Il est le roc, la chose stable, la constante qu'il y a dans la vie de Colton mais il n'est plus seul, Ryles est là aussi, et il faudrait que Colton le comprenne ! Le chemin sera long mais il finira par le comprendre, il le faut !
Rylee tient beaucoup à Beckett aussi, et nous, nous ne pouvons que nous attacher à lui également. C'est un personnage plein d'humour, de bonne volonté, de compassion, de gentillesse, il respire la joie de vivre et la bonne humeur.

Colton continue de se dévoiler à Rylee pour notre plus grand plaisir. On devine, on sent, on pense savoir ce qui c'est passé dans l'enfance de notre bad boy mais une fois qu'il met les mots dessus, qu'il s'exprime, vous ne pourrez que verser des larmes pour ce petit garçon mais aussi pour cet homme qu'il est devenu.

Colton doute, il ne sait pas sur quel pied danser, il a du mal à gérer ses émotions, ses sentiments mais il va finir par les apprivoiser, à vivre avec, à les exprimer de la plus belle des façons qu'il y a.

Je ne pouvais pas ne pas vous parler des garçons du foyer. Ce sont des personnages attachiants et importants ici, encore plus que jamais. Ry va se montrer courageuse pour eux, forte pour eux, elle ne les abandonnera pas non, pas elle, elle se battra pour eux, de toutes ses forces et advienne que pourra !

La plume de l'auteur est très addictive, très sensuelle, très belle avec une belle dose humoristique qui donne une belle dimension à son récit. L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes ! Elle nous offre le double point de vue ce qui renforce davantage les mots dans son récit, on s'accroche, on ne veut pas lâcher sa lecture tant on est happée par cette plume envoûtante. A la fin, nous avons le droit à un double épilogue pour ma plus grande joie, vous savez à quel point je suis friande de ces petites choses, j'ai été doublement gâté !

En bref, une trilogie intense, un Colton au summum ! Il est à la fois sexy, rageant mais tellement touchant !  On a qu'une envie, le prendre dans nos bras pour le protéger, le consoler. Rylee est forte, intelligente et qui a su ouvrir son cœur, son corps, son âme à Colton. 

Avec "Driven", vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, vous roulerez sur les traces d'un Colton et d'une Rylee qui vivent les choses à fond et nous avec eux ! Vous l'aurez compris, je finis sur une bonne note, avec l'envie de découvrir le quatrième opus et je ne peux que vous recommander la lecture de cette magnifique saga 😍 !

Je vous pilote 💖 !


Note : 10/10

20 commentaires:

  1. Coucou :) Cette saga me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je ne peux que t'encourager à la lire fortement !

      Supprimer
  2. coucou
    Merci à toi de ton avis :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta conclusion et je suis d'accord avec toi pas le temps de s'ennuyer avec cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'ai hâte de me plonger dans la suite de "Driven"

      Supprimer
  4. je me suis décidée à commencer le tome 1 :D tu es diaboliquement tentante !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diabolique ? Moi ? Absolument pas m'dame :p
      Bonne future lecture ;)

      Supprimer
  5. J'ai lu le tome 1 et 2 il y a plus d'un an , du coup je ne sais pas si je vais bien me souvenir de tout pour la suite des nombreux tomes à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trois premiers concernent uniquement le couple Colton & Rylee donc il faut que tu lises le tome 3 pour pouvoir poursuivre la saga sereinement.

      Supprimer
  6. Tellement d'accord avec toi ma belle, ce n'est pas pour rien que c'est l'une de mes séries préférées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te comprendre ma Vampilou, elle caracole dans mon hit parade perso et on va avoir beaucoup de mal à l'en déloger !

      Supprimer
  7. Ta chronique me donne très envie de le lire en tout cas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras séduire par Colton Lapinou ;)

      Supprimer
  8. J'ai lu en diagonale car c'est une série que je veux lire ^^
    Je vais me les faire au format poche, sauf si je le trouve pas cher en occasion en grand format ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est une série que tu dois lire ! :D
      Ah oui, je les en poche comme tu peux le voir ;)

      Supprimer
  9. J'ai rapidement lu la chronique, quand j'ai vu la longueur je me suis dit que c'était un coup de coeur pour toi. La seule raison pour laquelle j'ai lu en diagonale c'est parce que tu es parvenue à me convaincre de me laisser tenter par cette saga! Vilaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ça me fait super plaisir de voir que tu vas lire cette saga Pauline ! Je passe outre la vilaine parce que je suis un ange déguisée :D <3

      Supprimer