jeudi 15 juin 2017

Slide Love, saison 1 de Lili Sky

Je remercie Kaya Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Miami : plage, cocktails, et championnat de wakeboard. Un accident, une rupture... Une rencontre. Deux vies bouleversées à jamais.
#MeilleuresAmies
#ChampionDeWakeboard
#MiamiBeach
#AmourEtAmitié
#SeaSexAndSun
#NewAdult

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu'Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd'hui l'ex-homme de sa vie l'a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s'est libérée dans la coloc' de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes... et les champions de Wakeboard.

A propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l'amour a lui aussi un morceau de corps brisé – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l'année, et c'est toute sa carrière qui est mise en péril. S'il reste encore une seconde dans cette chambre d'hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n'hésite pas longtemps. Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées... Il ne se doute pas à quel point.

Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?


Avis :

Avant de vous donner mon avis, je dois me confesser. Je n'ai jamais lu un livre de Lili Sky et je dois vous dire que le résumé m'a de suite attiré ! C'était l'occasion pour moi de réparer mon erreur et de pouvoir enfin découvrir sa plume. Je vous confirme, je n'ai pas été déçue par ma lecture ! C'est une romance légère et fraîche, parfait pour cette saison !

Iris a tout quitté par amour. Elle fait tout ce qu'elle peut pour que son histoire d'amour avec Brodie aille pour le mieux. Elle a même décidé de quitter Miami pour Atlanta, selon elle, la ville des connards. Sur place, on voit bien qu'elle n'est clairement pas dans son élément mais elle continue à faire des efforts pour l'homme qu'elle aime. Elle a tout quitté pour lui mais lui, il s'en fiche complètement ! En effet, ce dernier est allé voir si l'herbe était plus fraîche ailleurs ! Ni une, ni deux, elle retourne à Miami.

De retour à Miami, elle revit ! Gadia est l'une de ses amies un peu farfelue mais qui a un grand cœur. Louise est une autre de ses meilleures amies, elle est plus posée.

Pour faire plaisir à son amie Gadia, Iris va prendre des cours de surf avec Alex qui ne la laisse clairement pas indifférente mais elle préfère rester loin de lui. Faut dire qu'avec Brodie, elle a été à bonne école ! Puis, ce n'est pas comme si il n'avait pas une horde de femmes à ses pieds bien plus belles qu'elle... Iris a un manque de confiance en elle, elle ne se rend même pas compte qu'elle est belle au naturel... Est-ce que la belle cédera aux charmes de ce beau gosse ? Est-ce que son manque de confiance en elle se transformera en une femme forte et plus sûre d'elle ?

Alex a une plastique parfaite, il le sait et il en joue ! Ce qu'il veut, ce n'est que du sexe pas de sentiments, pas d'attachements. L'amour, c'est nul, ça fait mal alors pour ne plus souffrir inutilement, il trouve son plaisir le temps d'une femme. Il est champion de Wakeboard, il possède un magasin d'équipements nautiques et donne des cours de surf à tous les niveaux. Ce mec à tout pour plaire, à tout pour être heureux mais...

Cette première saison m'a convaincu ! Je vous recommande la lecture de cette romance qui je suis sûre vous fera passer un bon moment livresque ! Par contre la fin est totalement inadmissible ! Je veux la suite ! L'attente va être longueeeeeeeeee jusqu'en août !


Note : 9,5/10

14 commentaires: