mercredi 31 mai 2017

#71 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello,

Nous ne sommes pas lundi mais n'ayant pas internet, je n'ai pas pu vous présenter mon billet digne de ce nom et je me rattrape aujourd'hui !

Voici ce que j'ai lu la semaine dernière :






Je lis :
Je lirai ensuite :







Et vous ? Que lisez-vous ?




25 commentaires:

  1. Je fini " les passeurs de lumière ", un très bon livre ! Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melly, je te souhaite une belle semaine également ! :)

      Supprimer
  2. Je viens de finir Jamais plus de Colleen Hoover et je continue ma lecture en cours : Le murmure du vent de Kare Viggers

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours étonnée par ton nombre impression de lectures par semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant quand je me compare à d'autres, je trouve que je ne lis pas beaucoup :(
      Merci Kerry ;)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque !!!
    Je suis en train de lire "Ne ferme pas ta porte" paru chez Milady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sony et bonne lecture à toi avec "Ne ferme pas ta porte"

      Supprimer
  5. Ces couvertures me font envie et moi aussi j'ai lu La première fois que j'ai été deux, j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben, j'espère que mes chroniques te donneront envie de découvrir ces titres ;)

      Supprimer
  6. Je suis en terminer le livre "Jamais assez maigre" pour le moment...même si je connaissais déjà pas mal de ce que la top model raconte, je suis contente de le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne fin de lecture alors !

      Supprimer
  7. La j'ai terminé Sam le pompier perdu dans l'avalanche ET le livre tactile de petit ours brun... Je tourne à une vingtaine de livres par semaine, qui dit mieux lol

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part, j'ai terminé "Blackmail Blues", polar de Chris Diehl. Et je suis à présent dans "De si rudes tendresses" de Tomaso Solari - un recueil de nouvelles. Je varie les plaisirs, en somme.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous faîtes bien ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine livresque DF !

      Supprimer
  9. Toujours de très belles semaines ici :)

    RépondreSupprimer
  10. Hé bien !!! Voici une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couverture de "Au secours j'ai 40 ans...", super fun je trouve ^^
    Bonne semaine de lecture (même si elle est passée)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !