dimanche 21 mai 2017

#77 : Mon IMM

Hello tout le monde,

Dans le billet du jour, je vous présente tous les livres qui sont venus rejoindre ma belle PaL et le tout en images 😍😎😈 !


Est-ce que vous avez fait des folies cette semaine vous aussi ?

21 commentaires:

  1. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. moi je viens de finir une fille invisible et j'attaque LS Ange avec de toute mon ame, du bleu à l'ame et cash girl !!

    RépondreSupprimer
  3. Ma vie de maman severine wuillemier21 mai 2017 à 20:22

    Coucou
    J'achète rarement des livres
    Le titre du second me fait rigoler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, haha ça a au moins le mérite de te faire rire !

      Supprimer
  4. De très belles acquisitions ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai deux réceptions communes avec toi. J'espère que tu feras de très belles découvertes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois avoir devinées lesquelles ;) Je l'espère également !

      Supprimer
  6. Tiens, tiens, Judith Sardis... :D
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  7. Je vois pas mal passer le livre de Karine Lambert, j'espère que tu aimeras ;)
    Bonne journée et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi louloute ! :)
      Bonne soirée et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite de bien belles lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  9. De belles réceptions ! Régale-toi !

    RépondreSupprimer
  10. Des livres qui on l'air très sympa
    Books-story

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !