samedi 5 novembre 2016

J'habille mes amis-à travers l'Histoire : la mode des années 1930

Je remercie Nathalie pour ce service de presse.


Résumé :

Découvres la mode glamour des années 1930 inspirée de Hollywood grâce à ce superbe livre d'autocollants.

Habille les amies à la mode de l'époque-qu'il s'agisse de tenues pratiques et élégantes pour faire une randonnée champêtre, ou de robes éblouissantes pour danser sur le plateau de tournage d'une comédie musicale.


Avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre parce que j'ai appris beaucoup de choses sur la mode des années 1930, celles de nos ancêtres. Les dames s'habillaient avec de très longues robes et portaient des chapeaux tout le temps alors que maintenant on met ce qu'on veut et le chapeau n'est pas obligatoire !

Il y a des explications que j'ai trouvé très intéressantes, comme par exemple avec les comédies musicales ont commencé dans ces années 1930. Ça m'a donc permis d'apprendre et de m'imaginer le temps de ma découverte dans les années 1930.

Les tenues de mode sont top glamour pour cette époque. J'ai trouvé les tenues belles et élégantes : les robes de star, les accessoires... En plus, les planches autocollantes sont détachables, c'est vraiment top !

J'ai beaucoup aimé ce livre et si vous êtes comme moi aimez apprendre tout en vous amusant, vous allez apprécier cet ouvrage !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Une superbe série pur connaître la mode à travers l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh oui ! Et elles apprennent beaucoup sur la mode de l'époque avec les corsets par exemple ;)

      Supprimer
  3. J'adore les années 30, alors forcément, j'aime beaucoup l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai qu'ils étaient vraiment top mais je préfère celle des années 50 avec Audrey Hepburn ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !