lundi 31 octobre 2016

#41 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello,

Voici mon bilan livresque de la semaine passée ! Je vous entends d'ici me dire oui mais tu n'as pas lu tout ce que tu avais prévu et en plus de ça, tu en as lu d'autres ! Et vous aurez tout à fait raison ! Allez, je vous montre en images.

J'ai lu :






Je lis :





Je lirai :


10 commentaires:

  1. Tu as un début de semaine avec des lectures qui semblent drôles et légères.
    Bonnes semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai besoin parce que mes lectures en cours, surtout "Ne laissez pas les chiens garder la viande" est assez hard... J'ai besoin de lecture légère !
      Merci à toi aussi.

      Supprimer
  2. Hé ben!! Tu as bien lu dis-moi!! C'est dingue :)
    Félicitations et bonnes lectures m'dame :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Merci comme tu le sais je profite de pouvoir lire autant après je réduirais de moitié je pense :'(
      Bonnes lectures à toi aussi ma belle mam'zelle :)

      Supprimer
  3. C'est vrai que tu as un rythmz de lecture impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant que ça quand je regarde les copines, je suis une petite joueuse à côté...

      Supprimer
  4. Je viens de finir Hotel Angleterre :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Monstre Nounou" et "Le Film (raté) De Ma Vie" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma Vampilou ! Je te souhaite une bonne lecture et une bonne semaine ! J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de "Le film (raté) de ma vie" ; le titre me plaît bien ;) !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !