dimanche 11 septembre 2016

#42 : Mon IMM

Voici ma maigre PaL de la semaine en images, je ne m'en plains pas, je vais pouvoir souffler un peu...





8 commentaires:

  1. Deux en commun. Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies couvertures!! De mon côté, pas de réceptions cette semaine, sniff ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, la semaine prochaine tu en auras peut-être tout pleins ;)

      Supprimer
  3. Encore des réceptions qui font très envie ma belle, alors je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Cc ma belle j'attend ton avis sur les Anges 4 et j'attend pour ma part qu'ils soit tous sortis car je ne suis pas du genre patiente lol A bientôt ma belle 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je le lis dans la semaine, et j'essaierai de poster mon avis dans la foulée ! Bonne semaine livresque ma belle, bisous

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !