samedi 2 juillet 2016

Mon milliardaire, mon mariage et moi de Mina Shepard


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Si l'on m'avait dit qu'avec LUI, la vie deviendrait si intense.
L'avoir rencontré, c'était plus palpitant qu'un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu'une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d'avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant.
Mais à l'heure où je vous parle, j'ai peut-être tout perdu. Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous asseoir et de vous installer confortablement car si l'histoire qui va suivre est assez incroyable, elle n'en est pas moins véridique. Voilà comment j'en suis arrivée là.
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce tome édité en version papier broché regroupe en intégral les 3 volumes de la série e-book du même nom.


Avis :

Lola est une jeune femme avec beaucoup d'ambitions. Elle rêve d'avoir son propre salon de thé. Elle est en stage dans une grande maison de pâtisserie à Los Angeles qui va pouvoir lui apprendre davantage sur son métier mais surtout lui donner un sérieux coup de pouce à sa carrière.

En rentrant le soir chez elle, un homme s'introduira chez elle par la force. Bizarrement, il ne lui veut aucun mal et elle le croît sur parole ! Une fois qu'il est en confiance, il l'a relâche et se sauve aussi vite qu'il a fait pour pénétrer sa modeste demeure.

Le lendemain, comme le bon gentleman qu'il est, Samuel l'invite au restaurant afin de se faire pardonner de son intrusion et de ses mauvaises manières ! En effet, un gentleman ne saurait agir ainsi ! Elle accepte ! Elle est persuadée qu'elle va dîner avec une star du cinéma en vogue mais absolument pas ! Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais ce n'est pas lui... Pas grave, elle passe un très bon moment avec lui, elle le trouve même plus beau que l'acteur...

Ils vont être amené à se revoir mais comme l'espérait Lola, c'est ainsi que va commencer le jeu de séduction entre nos deux protagonistes, dans le domaine viticole de Samuel...

C'est une romance simple et sans chichi. Ça se laisse lire en quelques heures tant la plume de l'auteur est entraînante. L'écriture est fluide, c'est agréable à lire et les scènes érotiques sont bien écrites et absolument pas vulgaire ! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer entre les crises de paniques et/ou de paranoïa de Lola, la jalousie qui est un très mauvais défaut et fait faire des choses insensées, les rêves de Lola, la passion de Samuel pour Lola et son domaine ; on a de quoi faire ! Cette romance est un véritable coup de cœur !! Mis à part l'aspect romance, l'auteur nous fait passer quelques messages dans son livre, entre autre que la confiance dans un couple est primordial et qu'elle s'acquiert avec le temps et qu'en une poignée de secondes, tout peut basculer et la confiance s'envoler en fumée...

Alors oui, on peut penser que c'est un peu fleur bleue mais l'auteur a réuni tous les ingrédients pour rendre cette romance très addictive ! Je suis une fan inconditionnelle de Mina Shepard qui a un talent certain !

La trame de l'histoire n'est pas d'une grande originalité mais dès qu'on parle de nourriture, de macarons... Enfin de bonnes choses et des gourmandises 100% américaine, je succombe instantanément !!

L'auteur s'amuse à jouer avec nos sentiments ! Mon cœur a fait du yoyo comme cette pauvre Lola, il faut dire qu'avec Samuel, c'est un peu les montagnes russes...

L'une des autres choses à retenir : ne pas croire ce qu'on lit dans la presse people ; les apparences peuvent être trompeuses !...

Je vous recommande vivement la lecture de ce livre qui se laissera dévorer en quelques heures ! Compagnon idéal pour les vacances, à glisser dans sa valise sans aucun doute !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !