samedi 16 juillet 2016

Châteaux et chevaliers à colorier


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

En coloriant des scènes détaillées, les enfants découvrent le monde médiéval et apprennent un tas de choses intéressantes sur les chevaliers, les châteaux et la vie au Moyen Âge.


Avis :

Ce livre de coloriage est destiné aux enfants très minutieux car les coloriages sont souvent fins et délicats. Ma fille a voulu colorier aux feutres, je lui ai acheté pour l'occasion des feutres à pointes fines.

Chaque double page a un titre et une brève introduction avec des explications accompagnant les dessins. Ma fille a trouvé certains mots compliqués mais dans l'ensemble elle a aimé son cahier !

Elle en sait plus sur le monde médiéval, elle a appris pas mal de petites choses qui lui serviront pour la rentrée prochain !

Ce cahier de coloriage est une façon simple et ludique pour l'enfant à avoir des connaissances sur le Moyen-Age.


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !