samedi 11 juin 2016

Ma valisette d'activités j'apprends l'anglais


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Quatre petits livres d'activités pour apprendre l'anglais. Pour acquérir du vocabulaire tout en s'amusant.
 
 
Avis :
 
Cette petite valisette comporte quatre ouvrages :
- Mon imagier en anglais
- L'anglais en autocollants
- Mes premiers mots d'anglais
- Je parle anglais
 
Ce coffret est très bien conçu pour les apprentis anglophones ! Les livres sont pratiques et bien conçus. Le petit bémol qu'il y ait, c'est qu'il manque une petite poignée pour pouvoir transporter cette petite valise.

Les ouvrages sont de bonnes qualités, les pages ont su résister à deux enfants ! Le scratch qui ferme ce coffret est passé à l'épreuve de l'ouverture/fermeture haut la main et a tenu bon pendant tout le long que les filles ont manipulé cette valisette !

Parlons un peu du contenu maintenant, dans "Mon imagier en anglais", il y a plus de deux cent mots que l'enfant devra connaître ou reconnaître pour le noter sous l'image qui parfois induisait ma fille en erreur. Par exemple, il fallait trouver la signification du mot "sea", elle m'a mis "plage" alors que c'était le mot "mer" qu'elle aurait dû écrire.

Pour l'ouvrage "L'anglais en autocollants", les pages d'autocollants ne sont pas détachable et elle n'a pas trouvé ça très pratique. Malgré tout, elle s'est amusée à coller sur chaque pages les mots correspondant aux bonnes images.

Pour l'ouvrage "Mes premiers mots en anglais", il faut repasser sur les lettres pour formuler des mots en anglais "super fastoche maman" dixit Emma !

En enfin, pour le livret "Je parle anglais", son accent est à couper au couteau tellement il est affreux ! Ce livret est bien, il apprend les bases de l'anglais : dire bonjour, se présenter... Le petit vocabulaire parfait pour les jeunes enfants !

Conclusion : valisette très intéressante, bien conçu pour les enfants, ils pourront conserver cette valisette pendant longtemps. Pratique pour leur apprendre quelques mots d'anglais chaque jour que ce soit seul ou avec vous.
 
 
Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !