vendredi 3 juin 2016

#2016 #01 : challenge


Dans un groupe de lecture dans lequel je suis, je me suis inscrite au challenge, "Vide ta PaL" ! Dans mon cas, ce sera vide ta PaL perso ! Oui, je me colle un challenge dans le challenge !

Ma PaL perso ne diminue pas et ne fais grossir allégrement ! Vous allez me dire oui, arrêtes d'acheter, elle grossira plus ! Sauf que j'aimerai bien mais je suis une accroc du livre !

Donc ce challenge est un très bon moyen (enfin, j'espère !) pour pouvoir m'aider à diminuer ma PaL !

D'après les copines, je suis une petite joueuse car j'ai noté que je lirai 10 livres pour le challenge dont voici la photo des livres que je lirai :


Le challenge a commencé le mois dernier et tête en l'air comme je suis, j'ai zappé de vous faire l'article. Il se termine le 03 juillet 2016 et j'espère que j'aurai tenu mon pari et que j'aurai diminué ma PaL de dix livres !

D'ailleurs, je commence bien mon challenge car j'en ai déjà lu trois sur les dix, c'est pas mal je trouve !

- "Before", tome 2 : check
- "L'amour est dans le foin" : check
- "Colocs (et rien d'autres) :
- "Hot Love Disaster" : check
- "Ma vie en double" :
- "Les nuits tentatrices", tome 1 :
- "Les nuits tentatrices", tome 2 :
- "Wild Seasons", tome 4 :
- "Des romances & des mots" :
- "Les crevettes ont le cœur dans la tête" :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !