samedi 21 mai 2016

Ma valisette : j'habille mes amies

Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Il y a 4 livres et plus de 550 autocollants.


Avis :

Ce superbe coffret contient 4 livrets :
- les meilleures copines,
- les métiers de rêves,
- les patineuses,
- le shopping.

Dans tous les livrets, les autocollants se trouvent au milieu de l'ouvrage. Les planches sont détachables et c'est un vrai plus ! Ma fille a pris le pli et par automatisme, elle va détacher les planches pour s'amuser à habiller ses amies !

Sur certaines pages, il y avait des indications et l'enfant doit faire ce qu'on lui demande alors que parfois, on lui laisse le champ libre !

Dans le livret "les meilleures copines", ma fille s'est amusée à habiller ses amies à la plage, à une fête surprise, pour de l'équitation...

Dans le livret "les métiers de rêves", ma fille s'est prise pour une cascadeuse le temps d'habiller ses amies !

Dans celui des "patineuses", ma fille a pris beaucoup de plaisirs à habiller différemment ses amies !

Et dans celui du "shopping", elle s'est prise pour Christina Cordula, une vraie styliste !

Ma fille s'est bien amusée avec ses amies et comme d'habitude, elle a dévoré son activité rapidement ! C'est un ouvrage qui amusera les petites créatrices de mode en herbe, si vous avez une mini Christina Cordula à la maison, cet ouvrage devrait lui plaire !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !